Périphérique non reconnu

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 8 sept. 2022 à 17:10
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 8 sept. 2022 à 17:11

Bonjour,

Vous le savez, Windows émet un son quand on connecte un élément USB ou si on l'enlève.

En ce moment, c'est non stop : sans arrêt, un son puis l'autre, constamment.

Problème : j'enregistre de la musique. Donc, avec ce truc au milieu, impossible.

Comment savoir quel est l'appareil qui pose problème ?

J'ai eu l'autre jour un message "périphérique USB non reconnu". Mais impossible de savoir lequel, ça n'était pas précisé. Je suppose donc que c'est tout le temps le même, et que ça recommence, sauf que je n'ai même plus la notification, juste le son qui insiste, insiste...

J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, mais ça ne m'a pas plus avancé.

Que dois-je faire pour régler cette question et trouver le périphérique en question ? Et ensuite, je suppose qu'il me faudra... Quoi faire ? Si c'est la carte son, réinstaller le driver. Le reste ? Mon clavier, mais il n'a jamais posé problème. Les disques durs ?

Voilà, si vous pouvez m'éclairer, merci...

Windows / Firefox 104.0

A voir également:

1 réponse

VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
8 sept. 2022 à 17:11

(Après, je peux toujours aller dans Windows et supprimer le son en question, vous me direz. En attendant de trouver).

0