Casque audio Bluetooth

Fermé
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 5 sept. 2022 à 03:23
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 5 sept. 2022 à 18:22

bonjour

mon casque A23 WIRELESS HEAPHONES et il compatible avec mon ordinateur HP290 G3 MICROTOWER BUISINESS PC. Car lorsque je le connecte avec mon pc il fonctionne mais n'es pas synchroniser avec mes jeux que faire SVP? d'où viens le problème ?  aidez moi SVP MERCI pour votre aide je suis sous Windows 10  famille 64 bits. Bluetooth 4.2

A voir également:

3 réponses

laryous Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 2
5 sept. 2022 à 10:13

Bonjour,

Quel jeux exacte car tu dois vérifier le paramétrage du son dans le jeux afin d'avoir le son dans le casque.

0

bonjour

le jeu et subsistance et aussi les autres jeux. mais il n'y as pas de paramétrage  du son dans le jeu MERCI pour votre aide

0
laryous Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 2
5 sept. 2022 à 14:15

Bonjour,

Du coup essaye de désactiver depuis les paramètres du son Windows les haut-parleurs et les autres trucs, garde uniquement le casque Bluetooth.

Teste le son via casque sur youtube avant d'aller sur les jeux pour être sur.

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
5 sept. 2022 à 14:46

bonjour

un très grand MERCI pour votre aide .j'ai tout désactiver et cela et toujours pareil ,j'ai essaye chez un amis qui as un ordinateur DELL et tout fonctionne normalement .sur les ordinateur HP cela  fonctionne mais il n'y as pas de synchronisation. par exemple lorsque je marche les bruits des pas arrive quelques secondes en retard. ou quand je tire les bruit ne sont pas au bon moment comment faire  SVP

0
laryous Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 2
5 sept. 2022 à 16:15

Bonjour,

Je t'en prie, c bizarre ce comportement que j'ai jamais rencontré.
C quel HP que tu possède?
Ta réinstallé les drivers ou bien les mis à jour aussi.

Merci.
 

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
Modifié le 5 sept. 2022 à 18:23

bonjour oui j'ai réinstallé les drivers ainsi que les mises a jours. mon ordinateur HP 290 G3 MICROTOWER  BUISSNESS PC comment faire SVP et j'ai essayer sur un deuxième HP et c'est pareil

0