Mémoire insuffisante Works
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Works depuis des années. Cette suite me convient parfaitement car beaucoup plus simple à utiliser que cette "usine à gaz" d'Excel et qui, en plus, offre de possibilités qui n'existent pas sur Excel.
Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'imprimer une ou plusieurs fiches, je reçois le message "Mémoire insuffisante" et je ne peux pas aller plus loin. Je peux par contre continuer à travailler sur le fichier à l'écran sans problèmes.
J'ai lu qq part que cela pourrait provenir des paramètres de l'imprimante que je viens justement de changer mais je ne sais que faire...
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement.
- Dokan library c'est quoi
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
- Nettoyer memoire iphone - Guide
36 réponses
re
Oui, j'ai fait tout ça mais ce que je ne comprends pas c'est de copier quelque chose et de ne pas le coller ailleurs !
ne cherche pas à comprendre, et exécute ce qui est demandé
@+
re
teste avec ce fichier texte ==> https://up.security-x.fr/file.php?h=R6038a6b77bd553834aec11bdac1e44cb
dis-moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 - Je clique droit sur Frst64 qui est sur mon bureau
2 - Je clique sur Exécuter en tant qu'administrateur
3 - Apparait un menu avec l'outil est prêt à fonctionner
4 - Je clique ensuite sur le lien que vous m'avez donné
5 - Apparait alors une page de commandes
6 - Je sélectionne la page de Start à Reboot
7 - Je clique sur copier
8 - Je retourne sur le menu de Frst64 et clique sur corriger
9 - Le système me répond que "Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé. Le fichier fixlist.txt doit être dans le même dossier que l'outil"...
C'est pour ça que je me demande si après avoir copié la page, je ne dois pas la coller quelque part...
re
je dirai que tu procèdes correctemment
teste la procédure en mode sans échec ==> clique ici
dis-moi ce que ça donne
si tu as des questions...
@+
re
en complément de mon message précédent clique ici, enregistre le fichier texte sur ton bureau avant d'exécuter la manipulation
@+
Bonjour,
Non, ça je ne sais pas faire. Ça dépasse largement mes compétences pour autant que je puisse en avoir.
Merci vivement en tout cas d'avoir essayé de m'aider et d'avoir perdu du temps pour le faire.
Cordialement votre.
LM
Non, je vous remercie mais ça devient beaucoup trop compliqué pour moi... Je vais essayer de faire poser des RAM supplémentaires. Peut-être que cela réglera le problème.
Merci encore de votre aide.
re
Je l'ai fait mais ça n'a hélas rien changé...
comment as-tu procédé pour désinstaller Avira?
tu l'as aussi supprimé dans les extentions de tes navigateurs?
@+
Avec Revo mais je n'ai rien fait sur Google Chrome que j'utilise ni sur Edge que je n'utilise pas. Je ne savais pas qu'il fallait aussi intervenir sur les navigateurs et je ne sais bien sûr pas le faire....
re
regarde cette page pour gérer les extensions de tes navigateurs ==> clique ici
dis-moi ce que ça donne
@+