Fichier HOSTS.MSN

Fermé
Echoes - 12 oct. 2007 à 16:22
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 11 févr. 2009 à 13:47
Bonjour,
a quoi sert le fichier hosts.msn ?? svp

il doit y avoir quoi a l'intereiur normalement ?? car moi il y a des millier de ligne mais je ne sait pas a quoi a elle serve etwlm me dit que ce sont les fichier hosts qui perturbe la connexion

si je le supprime que ce passe t'il ??

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 22:56
un fichier hosts tout court je connais, un fichier hosts.msn je connais pas :-)

Copie et colle ici une partie du contenu de ce fichier ça sera plus simple ..
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ! et le fichier hosts.msn a 0 octet et je voit aussi hosts tout court sans rien derriere a 0 octet et quand je le supprime sa reviens :o
0
Re-Bonjour,
desoler du double post mais je tiens a vous montrez sa

https://www.enregistrersous.com/

copié et collé se liens dans une page internet svp
0
lolseb Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
10 janv. 2008 à 15:06
Pareil j'ai le même probléem et j'esaye de trouver une solution mais c'est même pas la peine sa ne veut pas, sacahnt que je veux pas restaurer ni formater....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr quand jenvi d'ouvrire ma session msn ya dépanée ki vien apré ya Fichiér Hosts en Jaune!!! mé jé un 2éme compte je rentre nomarlement sa s'ouvre jpeut savoir le probléme svp Mersi :)
0
bonjour g un probleme avc le fichier host g efacer mon fichier host mais il est revenue. mon msn marche mais souvent il a un probleme avec les fichier host. mon fichier host possede 221ko et mon host msn219ko que dois je faire pour arranger cela? merci pouver vous me repondre
0
lolseb Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
11 janv. 2009 à 10:13
Réinstalation des msn avec tous les logiciel en parallèle necessaireau fonctionnement d'msn et sa marche !
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 14
11 févr. 2009 à 13:47
bjr;

Normalement, le fichier hosts doit contenir ceci :

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

ce qui est au delà de ça c'est à supprimer. moi j'ai supp ce qui est de plus, mais le problème persiste, msn ne fonctionne pas et lors du dépannage il ne fait ni un "v" verre ni un point d'éxclamation à coté de "fichiers hosts". je ne sais pas pourquoi.
0