Msn va fermer info ou intox

Résolu
cocochane -  
TURIOO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?
A voir également:

25 réponses

domenico Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut a tous en attendant tout les groupes msn sont fermé depuis hier..... et transferer sur multiply une vrai mer..
0
melsa

0
stop aux messages bidons

je commence à en avoir marre de tous ces mails qui servent à rien (si: juste à encombrer les boîtes mails) pour information c'est un HOAX regardez la définition de ce mot et vous comprendrez ce que ça veut dire!!
le jours ou on saura qui envoie ces mails c'est même pas inscrit sur le message les vrais destinataires, si on veut joindre ces personnes... non ils préfèrent nous balancer sur un site qui n'est même pas le leur tout ça pour dire (de toute façon vous y comprendrez rien c'est tout en anglais) faut arrêter de nous prendre pour des cons.
et surtout ne plus répondre à leur mails... c'est des conneries (si tu n'envoie pas ce mail à au moins 18 personnes ton compte sera supprimé) faut retourner à la martenelle...
ah oui aussi quand ils disent il ne restre plus que 567 e-mails valides ça aussi c'est des conneries parce qu'on peut faire des milliards et des milliards de combinaisons
ex: 6 numéros : 123456; 123465; 123564; 124563; 134562; 234561....36 combinaisons juste pour 6 chiffres alors imaginons que l'on ajoute des lettres puis des - _ 12A345-6; 1A2345_6...
(on a quand même le droit d'avoir un compte professionnel et un autre compte qu'on se sert tous les jours ça ne veut pas dire qu'on ne les utilise pas).

manifestez vous si vous êtes pour ou contre?!
je pense que vous savez pour quoi je suis ;)
0
marc37

mdr cest vranment une intox lol dans le email ca dit novembre lol on et deja presque fevrier 2010 et je ne suis en train de payer mdr allez aretter de croire a cest email idiot des personne inculte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TURIOO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement idiot se truck , MSN ne fermera pas ! Evidement qu'il n'y à plus d'adresse disponible, mais souvenez vous avant les adresses MSn était comme sa : lepseudo@msn.com et il à été remplacé par@hotmail et live donc .... Donc cessez ces mensonge , si MSN devait être payant , il le serait déjà !!!
0