Colis usps bloqué depuis 9 jours

BreizhWolf29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 03:03
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 août 2022 à 05:41

Bonjour,

J'ai un problème avec un colis commandé des états-unis car il est bloqué depuis le 11 août quelque part au états-unis, alors qu'avant il ne soit bloquer je recevais une à deux fois par jour des nouvelles de mon colis de plus l'entreprise pour laquelle j'ai passé commande me dis de les contacter si je n'ai pas reçu mon colis au bout de 3 mois. De plus il est impossible de leur envoyer un mail car il faut habiter au Canada ou au états-unis et si je dois appeler leur numéro cela va me revenir cher de plus je ne parle pas anglais. Du coup je voudrais savoir comment faire pour avoir mon colis au plus vite?

Je vous remercie de votre compréhension 

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58774 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 259
20 août 2022 à 04:42

Bonsoir.

Et qu'est-ce que tu crois que des gens non spécialisés, donc comme toi, mais concernés uniquement par des questions d'informatique/bureautique, pourraient répondre à ta question ?

Ce serait une bonne idée, par contre, de t'adresser aux services postaux ...


3
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
20 août 2022 à 05:41

Bonjour,

La seule solution est de porter réclamation auprès de l'expéditeur... ce sont eux les donneurs d'ordre de l'envoi, et qui ont donc possibilité de recours à l'encontre des services à qui ils ont confié le colis...

Et, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas leur adresser un mail... même s'ils sont aux États-Unis... les adresses mails fonctionnant mondialement....
 


2