Problème de connexion

Fermé
lili - 12 oct. 2007 à 18:07
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 oct. 2007 à 18:45
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème de connexion internet depuis deux jours alors que tout est bien branché et tout est bien installé également, par contre je peux accéder a msn mais pas a mes boites mails, comprends pas j'ai tout essayé et impossible a chaque fois que j'ouvre internet explorer une page me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page web, en sachant que j'ai déjà été ds outils options internet phrase d'accueil www.google.com bref je trouve pas de solution, peut être quelqu'un pourra t'il m'aider merci beaucoup !!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:15
mmmm.... et d'autres applications qui utilisent internet autres que internet explorer fonctionnent (genre un mmorpg ou un p2p) ?
si oui, tu as cerné ton problème: INTERNET EXPLORER ^^
(firefox powaaa) XD
Grève de la signature !!!
0
j'ai essayer mozilla firefox marche pas non plus et par contre maxton fonctionne mais peux pas aller sur tous les sites bref bizarre je cherche tjrs et comprends pas
0
Bonjour,
je ne peu pas connecter mon portable avec ma live box en mode wifi a cause du pack 2 , merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:24
ouais étrange.... mmm je vais y reflechir, je reposte ds pa lontemps ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:25
marc,... fais un nouveau post, t'es hors sujet la...
0
kler...lol....marc moi peux pas t'aider, dsl ....
0
je n'est aucun reseau , de detecté dur dur
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 oct. 2007 à 18:45
Bonjour

Essayer d'éteindre votre modem et de rallumer. Cette manipulation m'a permis de sortir à plusieurs reprises de problème de connexion qui ne voulait plus se faire.

Parfois cela provient des parametrages du pare-feu.
Vous pouvez aussi allez dans le dossier des connexion réseau pour voir si vos outils sont bien connectés ou non.
Cordialement
0