Comment extraire....

Résolu
karin3033 Messages postés 27 Statut Membre -  
karin3033 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment extraire des photos d'un PPS .merci beaucoup de vos réponses

A voir également:

15 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

As-tu essayé un simple clic droit sur la photo puis un Copier/Coller ?
0
Utilisateur anonyme

salut, il suffit d'ouvrir le PPS avec powerpoint ( tu lance powerpoint, puis tu fait "ouvrir", et tu choisi le fichier en question... )
0
karin3033 Messages postés 27 Statut Membre

ben nan çà marche pas ..... il veut pas me l'ouvrir je passe à la photo suivante ...... :-(
0

Non c'est pas bon je passe à la photo suivante du clic droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

marche pas avec powerpoint ? mais si , ça doit marcher! surtout que les PPS sont des fichiers powerpoint...
0

Bon on est bien ok je télécharge mon fichier je l'ouvre avec powerpoint viewer et une fois qu'il est ouvert et ben si je clique du droit ben c'est la diapo qui change ...Je sais que j'etais blonde petit mais tout de même lol ...ou alors j''ai mal fait la manip mais je ne pense pas d'hab j'ouvre comme çà mes pps
0
Utilisateur anonyme

justement si tu ouvre tes pps en cliquant direct sur le fichier, tu peux pas les explorer, par contre si tu les ouvre , en ouvrant d'abord powerpoint, ça dervait marcher, ( tu m'as mis le doute, je viens de faire la manip, et ça marche, par contre moi c'est pas powerpoint viewer,c'est powerpoint tout court... )
0

Lol tu me vois vraiment desolée mais j'ai fait comme tu me l'as dis mais çà marrrccchhheeee paaaassss lol çà doit venir que le mien est viewer je pense mais merci tout de mm
0
Utilisateur anonyme

oui, ça doit venir de ça, mais tu n'as pas la suite office (word, excel, powerpoint... ) ou alors c'est les restes, tu sais quand on était blonde, on le reste toujours un peu ! loooooool ! un peu d'humour ^^
0

Ouiiiiiii je sais bien ....Là est tout mon desespoir et celui de mes proches ..... MDR
0
Utilisateur anonyme

^^

et donc , a pas la suite office ? powerpoint viewer ce serait pas un logiciel gratuit, qui permet justement de voir les PPS sans avoir powerpoint, il me semble bien que si...
0

Bouuuhhhh non a pas ..... pas juste çà mais powerpôint viewer était avec mon PC ...... c'était livré avec lol ..Tu as bien compris que je débute je suppose lol .... y'a pas que l'effet l'effet blonde qui fait çà .... c'est aussi le double effet kiss cool .... oula j'arrete là maintenant ou tu vas me prendre vraiment pour une debile
0

Bon je suis blonde main entêtée lol car je viens de trouver un programme sur ce site qui extrait les images de powerpoint tip top coooolllll donc quand je veux quelque chose je l'aie lol merci encore de ton aide c'est super gentil ...Bonne soirée à toi ;-)
0
Utilisateur anonyme

mais non, un peu d'humour dans ce monde de geek, ça fait toujours du bien ! lol
0

je ne sais pas si tu as eu mon message precedent disant que j'ai trouvé la solution donc je te remercie encore de ton aide et je cloture donc ma question par "problème resolu" merci ;-)
0