Bug complet du hp pavillon dv2000 sous vista

Fermé
Healring - 12 oct. 2007 à 17:47
 ILYAS - 23 avril 2008 à 09:56
Bonjour,
ben voila la je commence a avoir un petit peu marre de mon ordinateur parce qu'il me fait plein de joli bugs tout les jours la meme histoire, en fait je l'utilise normal bien tranquillement et subitement :
1- toutes les icones ont change, le grand n'importe quoi le petit bonhomme de msn c'est le poste de travail, le A de ares c'est DAP, mozilla firefox a pour icone un dossier, vlc a pour icone mozilla ........ etc etc etc
sa c'est passe une fois mais le probleme c'est que c'est permanent =s je redemarre ou pas le pc change rien je refresh le desktop non plus ...

2- subitement et c tout les jours il bloque aucune des icones sur le bureau ne repond et les taches ouvertes en bas sur la barre de taches se decalles d un cran a gauche donc celle qui est sensee etre le plus a gauche se retrouve superpose sur le menu demarre et pour par exemple si jai d'ouvert mozilla firefox et vlc ki est juste a sa droite pour cliquer sur mozilla je doit cliquer la ou c ecrit vlc =s le pire quand il fait sa c que le menu demarre devien louuurd et il reagit plus toutes les actions comme ouverture de dossier pasent en (not responding)
et il veut meme plus s'eteindre je dois pour pouvoir le reutiliser leteindre en passant par atl+ ctr + suppr mais des que je le redemarre il rebug au bout de meme pas 1 heure =s

(NOTE : le probleme numero 2 a commence avant le numero 1 c a d que jai eu d abors les no respondig et le systeme qui gel et en suite les icones en version n'importe quoi)

3- j'ai pense a un eventuel virus mais j'ai kaspersky antivirus 7.0.0.123 active et a jour et jai scanne plus d'une fois l'integralite de mon ordinateur

Donc voila jai aucune idee de ce que cela pourrai etre sans parle que le web cam se desactivee comme beaucoup ont eu le problem avec le dv6000 je ne sais pas si sa a pu cause le problem mais un ami m'a delete quick player sa ma resolu mon problem mais est il possible que sa ai cree tout ceux la ?

Merci pour votre aide
Heal
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
hum et bien apres pres d'un mois d'attente sans reponses je pense que je peux oublier l'idee de recevoir une reponse, ce post m'a ete bien inutile .....
0
G le meme blem ke toi ! et je veux formater mon pc, sauf que je n'ai pas le cd d'instalation, mais j'ai un disque dur caché,dis protégé !
0