Office 2007 sur Windows 2000

clcormie -  
 lili8888 -
Bonjour, quelqu'un connait-il la facon d'installer Office 2007 sur un PC qui fonctionne avec Windows 2000 Pro.???

Merci...
A voir également:

5 réponses

tchokri

j'ai le même problème. Je veux installer Office 2007 sur Windows 2000, je n'ai pas trouvé de solution!!!
0
Massu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également ce problème, mon vieil IBM X31 à tendance à ramer un peu trop à mon goût sous XP, et je compte le repasser sous 2000 pro. Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneur !

Merci d'avance.
0
Gus

Salut,

As tu résolu ton problème d'installation (de office 2007 sur windows 2000) car j'ai le même souci.

Merci

Gus
0
snatch9

Pourrez me dire si quelqu’un a trouvé la solution pour installer Office 2007 sur Windows 2000

SVP SVP SVP c tres important pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badr

je pense que ma solution sa marche bien / Allé SUR E FICHIER exécutable de l'installation> button droit >propriété > compatibilité > mode de compatibilité > cochez la cas a cochez puis choisir windows 2000
-1
lili8888

Bonjour badr,
J'ai bien essayé ta méthode, mais je n'ai pas accès à "Compatibilité", quand je vais sur Propriétés...
Aurais-tu une autre solution STP ? Merci bcp d'avance, c'est très important pour moi !
0