Drivers carte réseau

Résolu
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le système d'exploitation windows 7 mais la carte réseau est incomplète il n'y a que le bluetooth , on m'a parlé de ''drivers '' pour installé des pilotes pouvez me dire ou est ce que je peux trouvef ça et comment les installé ? Merci

A voir également:

43 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour infos:

Pour l'instant, plus de problèmes de périphériques avec windows 7 ?

Les 2 cartes sont devenus Intel et nVidia ?

0
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problèmes pour le moment au niveau des périphériques et les cartes sont devenus Intel et nvidia merci beaucoup pour votre aide à tous :)

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne soirée.

0