Coupures réseau sans arret

Résolu/Fermé
palonga - 6 août 2022 à 19:49
billmaxime Messages postés 49613 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2023 - 7 août 2022 à 19:55

bonjour à toutes et tous

voila je viens de change d'ordinateur et j'ai installé windows 11 puisqu'il me l'a proposé 

Depuis quelque temps je perds sans arrêt le réseau ; il suffit que je le redémarre pour qu'il revienne ; et j'ai un message qui me dit votre ordinateur a rencontré un problème il doit être redémarré : www. windows.com/stopcode ! qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir enfin mon réseau stable.

merci de votre aide

bonne soirée 

23 réponses

billmaxime Messages postés 49613 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2023 5 928
7 août 2022 à 19:34

re

je pense que tu ne procèdes pas correctement

dis-moi si c'est toujours Ok avec la connexion Wifi

@+

0

oui c'est toujours ok  je suis bien connectée pas de problème

peut etre que je ne procède pas correctement mais tu me parles de trois petits points je ne les ai pas sur mon écran !  donc j'ai cliqué sur le petit rectangle et il m'est apparu une fenêtre sur laquelle j'ai également cliqué mais rien ne s'est passé ! 

c'est pas grave maintenant je suis connectée on verra si ça continue dans les jours qui viennent

en tout cas encore merci de ton aide 

bonne soirée   a plus  

0
billmaxime Messages postés 49613 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2023 5 928
7 août 2022 à 19:55

re

les 3 points en image

si tu n'as plus de souci, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

bonne soirée à toi aussi

@+

0