AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :(
Résolu/Fermé
A voir également:
- AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :(
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
7 réponses
j'ai eu exactement le meme problème. Sur un forum j'ai trouvé je pense la solution, il suffit simplement d'utiliser une pile de lampe de poche carrée (ancienne pile avec les 2 bandelettes) et de mettre en contact les poles + et - avec ceux de la batterie quelques secondes, cela suffit à donner une toute petite charge et mettre ensuite la batterie sur le chargeur et hop le tour est joué !!!
(merci beaucoup à celui qui a eu cette idée géniale sur le forum , je n'arrive plus à le retrouver)
(merci beaucoup à celui qui a eu cette idée géniale sur le forum , je n'arrive plus à le retrouver)
Même problème que vous ..
Voyant led qui clignote désespoir total! après cet achat de 300€ en juillet 2006!
je l'avais laissé décharger pendant plus d'un mois .. j'ai ôté la batterie, carte mémoir et essayé de le poser sur le socle le retirer au bout de 5 fois j'ai eu l"idée de mordre légèrement la batterie comme avc une pile quand elle est morte ! et magique ! le voyant a arreté de clignoter ... mnt je saurai qu'il ne faut pas le laisser déchager trés longtemps.
Voyant led qui clignote désespoir total! après cet achat de 300€ en juillet 2006!
je l'avais laissé décharger pendant plus d'un mois .. j'ai ôté la batterie, carte mémoir et essayé de le poser sur le socle le retirer au bout de 5 fois j'ai eu l"idée de mordre légèrement la batterie comme avc une pile quand elle est morte ! et magique ! le voyant a arreté de clignoter ... mnt je saurai qu'il ne faut pas le laisser déchager trés longtemps.
Ca marche, je viens d'avoir le problème, n'achetez pas une pile de grande marque, elle ne vous servira que très peu, un petit coup de boost de pôle à pôle et c'est reparti, bravo et merci.
alors moi j'ai mordu ET donné un petit coup de boost avec une 9V donc j'ai aplati un peu le pôle - pour qu'il y ait bien contact et ça a marché !! Alors qu'avant, non.
J'ai moi aussi acheté un Z-75 à l'étranger. Le câble d'origine est un 10A, celui que j'utilise en france un 2,5A, peut-être qu'à la longue la batterie ne sa charge pas entièrement...
J'ai moi aussi acheté un Z-75 à l'étranger. Le câble d'origine est un 10A, celui que j'utilise en france un 2,5A, peut-être qu'à la longue la batterie ne sa charge pas entièrement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 avril 2008 à 17:05
15 déc. 2008 à 00:07
J'ai eu un problème similaire. N'ayant pas de pile de 4,5V plate, j'ai utilisé une pile de 9V pendant quelques secondes et cela à suffit pour relancer la batterie.
Merci à tous.
11 févr. 2009 à 23:06
Merci