Comment installer une NX8600 GTS ?
Jerome67
-
marcus -
marcus -
Bonjour,
Mon problème est simple :
Je ne parviens pas à installer ma nvidia nx 8600 GTS sur mon ordi. J'ai désinstallé la précédente mais il ne me détecte pas la nouvelle... j'ai aussi essayé avec le cd d'installation mais rien n'y fait... Hellllp please :)
Mon problème est simple :
Je ne parviens pas à installer ma nvidia nx 8600 GTS sur mon ordi. J'ai désinstallé la précédente mais il ne me détecte pas la nouvelle... j'ai aussi essayé avec le cd d'installation mais rien n'y fait... Hellllp please :)
A voir également:
- Comment installer une NX8600 GTS ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Bonjour, as-tu essayé de télécharger le dernier pilote sur le site de nvidia car bien souvent ceux fournis sur le cd sont obsolétes.
Bonjour,
en fait la carte graphique n'est meme pas détectée dans le gestionnaire de pétiphériques ! Vista essaie d'installer automatiquement sans rien me demander et me remet à chaque fois la vieille carte (la précédente).
D'autre part, quand je passe sur les deux ports de la CG, je n'ai aucun signal comme si elle n'était pas alimentée. Je suis obligé de passer par la sortie vidéo de ma carte mere... Je sais plus quoi faire.
C'est un ordi Acer...
en fait la carte graphique n'est meme pas détectée dans le gestionnaire de pétiphériques ! Vista essaie d'installer automatiquement sans rien me demander et me remet à chaque fois la vieille carte (la précédente).
D'autre part, quand je passe sur les deux ports de la CG, je n'ai aucun signal comme si elle n'était pas alimentée. Je suis obligé de passer par la sortie vidéo de ma carte mere... Je sais plus quoi faire.
C'est un ordi Acer...
salut ,j'ai eu le meme probleme avec ma EN 8600 gts car avant de l'installer, je n'avait pas desinstallé l'ancienne,de ce fait il reprenné toujours l'ancienne.
Donc je vais reprendre depuis le début... je vais remonter l'ancienne, la réinstaller, la désinstaller.
Ensuite je la démonte, je la remplace par la nouvelle, et je remets l ordi en route...
Je suis presque sûr qu'il va de nouveau me réinstaller l ancienne... Je tourne en rond, c'est déprimant...
J'ai déjà essayé ça, et malgré mes tentatives pour l empecher d installer la vieille, il me la colle quand meme dans mes périphériques mais avec un point d'interrogation...
Comment as-tu résolu ceci gg80 ?
Y'a t il une technique particulière pour remplacer une CG ? Je la désinstalle depuis le gestionnaire de periphs ? je sais plus où chercher...
Ensuite je la démonte, je la remplace par la nouvelle, et je remets l ordi en route...
Je suis presque sûr qu'il va de nouveau me réinstaller l ancienne... Je tourne en rond, c'est déprimant...
J'ai déjà essayé ça, et malgré mes tentatives pour l empecher d installer la vieille, il me la colle quand meme dans mes périphériques mais avec un point d'interrogation...
Comment as-tu résolu ceci gg80 ?
Y'a t il une technique particulière pour remplacer une CG ? Je la désinstalle depuis le gestionnaire de periphs ? je sais plus où chercher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,oui tu la désinstalle depuis le gestionnaire et a partir de la,tu verifie bien avant de redémarrer qu'elle ne figure plus dans le gestionnaire,tu fait un click droit sur le bureau et actualisé puis change de carte.bon courage
Salut a tous, moi j'ai un problème avec ma NX8600 gts. Quand je l'installe et que je démarre mon Pc, un bip se fait entendre et mon écran reste noir. J'ai l'impression que mon pc ne detecte pas la crate graphique, c'est bizarre. Quelqu'un peut-il m'aider svp?