Config qualité/prix
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Étant en plein build d’une tour gaming low-cost, visant le meilleur qualité/prix. J’aimerai être aiguillé sur les meilleurs composants possible sur used bases suivantes :
CPU Intel Core i5 11400F, d’une carte graphique RX 6700 XT (j’ai pensé à prendre la Gigabyte Radeon RX 6700 XT EAGLE 12G, si vous avez mieux à proposer je suis preneur sur la game 6700). Pour le CPU, j’ai pensé à cette carte mère « ASUS TUF Gaming B560-Plus Wifi ».
A vos claviers, je vous écoute pour vos conseils et éventuellement le reste de la config. Merci d’avance ;)
- Config qualité/prix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour.
Petits conseils pratiques :
Dimensionne bien ton alimentation par rapport à la consommation de tes composants, il y a des calculateurs en ligne :
Prend une alimentation de marque de bonne qualité on néglige trop souvent l'alimentation et c'est un tord.
Pour le boitier celui-là est très bien https://www.amazon.fr/msi-MAG-FORGE-100M-Forge/dp/B07YQ724L8
N'oublie pas de vérifier la dimension de la carte graphique par rapport au boitier ce serait dommage qu'elle n'y loge pas.