Installer apache2-doc
Résolu
ykolb
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
landry -
landry -
bonjour,
Je tourne sous une debian 3.1
je viens de m'installer apache2. J'obtiens alors la page d'accueil avec le message "Vous voyez cette page au lieu du site attendu " et je decide donc de m'installer la doc.
donc apt-get install apache2-doc.
Tout ce passe bien. Je redemarre mon apache mais quand je clique sur l'url documentation j'obtien alors
The requested URL /manual/ was not found on this server.
Pourtant d'apres les multiples tutoriaux et aides trouvé sur le sujet y a rien d'autres à faire !!
Un petit coup de main pour démarrer ??
Merci
Je tourne sous une debian 3.1
je viens de m'installer apache2. J'obtiens alors la page d'accueil avec le message "Vous voyez cette page au lieu du site attendu " et je decide donc de m'installer la doc.
donc apt-get install apache2-doc.
Tout ce passe bien. Je redemarre mon apache mais quand je clique sur l'url documentation j'obtien alors
The requested URL /manual/ was not found on this server.
Pourtant d'apres les multiples tutoriaux et aides trouvé sur le sujet y a rien d'autres à faire !!
Un petit coup de main pour démarrer ??
Merci
j'avais évidemment testé ces manip à plusieurs reprises, en distant ou en local avec lynx.
voila ce que j'obtiens..
Not Found
The requested URL /manual was not found on this server.
_______________________________________________________________________________________________________________
Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux) Server at 127.0.0.1 Port 80
??
Chez moi ça marche, l'installation de apache2-doc, m'installe: (en gros)
/etc/apache2/conf.d/apache2-doc (les fichiers de ce dossier sont utilisées par apache d'apres le fichier apache2.conf)
Ce fichier renseigne sur le véritable endroit (Alias) où se trouve la documentation,
/usr/share/doc/apache2-doc/manual/
Tu as ça aussi ?
alors j'ai tout bien dans usr/share/doc/apache2-doc/ par contre je n'ai pas le fichier dans /etc/apache2/conf.d . Ce répertoire est vide.
J'ai fait une recherche avec locate -e apache2-doc. Y a pas sur le disque !!
J'ai desinstallé avec apt-get remove apache2-doc --purge
puis reinstallé apt-get install apache2-doc.
Mais rien n'a bougé !! Je ne sais plus quoi faire.
Son nom: apache2-doc
Droit: -rw-r--r-- 1 root root
Contenu:
Mon soucis est réglé.
j'ai relancé mon apt-get remove mais avec l'arguement --purge tout de suite après . Puis j'ai reinstallé et cela fonctionne.
Donc une dernière modif dans conf.d/apache2-doc avec la ligne
"allow from all" pour autoriser la consultation depuis mon PC windows.
Merci Denis.