Version XP à la place Vista

Fermé
cayenne-ph - 12 oct. 2007 à 14:27
cayenne-ph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 12 oct. 2007 à 16:13
Bonjour, à tous
voilà mon petit soucis, j'ai changé de pc donc installé avec vista .j'ai toujours mon ancien pc avec xp et je voudrais savoir s'il est possible que je fasse passer l'integralité de mon dd de ancien pc sur le nouveau avec la version xp et en supprimant vista de mon nouveau pc .
attention , je ne suispas un pro de l'informatique alors si je pouvais avoir de l'aide cela serait cool . merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
12 oct. 2007 à 15:53
Bonjour, non, ce n'est pas possible, tu peux copier tous tes documents, mais pas XP, sa config corresponds à ton ancienne machine, c'est comme si tu voulais adapter le moteur d'une voiture dans une autre d'une autre marque. Tu peux éventuellement installer ton xp sur le nouveau pc si tu en as acheté la licence séparément de ton pc, mais je te le déconseille, sur les nouvelles machines, pas mal de drivers n'ont pas été développés pour XP, tu risquerais de te retrouver sans son, ou sans accès internet, ou je ne sais quoi encore parce que XP n'aurait pas les drivers pour l'un ou l'autre de tes périphériques et qu'il serait impossible de les trouver.
0
cayenne-ph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
12 oct. 2007 à 16:13
je te remerci de cette précision. donc si je veux m'acheter un nouveau disque dur vierge et que je veux l'installé sur mon nouveau pc et après avoir créer une sauvegarde de mon autre disque et de l'installer sur le nouveau est-ce que cela sera possible ou pas .
0