[BOX] Ouverture de ports impossible
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à ma volonté d'ouvrir le port 25565 de ma box, je m'aperçois qu'il m'est impossible d'ouvrir ce port car il n'est pas situé dans la plage de port autorisé (Cf. screenshot) : "Les ports doivent être compris entre 49153 et 57343".
Pour avoir réalisé plusieurs fois la même opération lors des 10 dernières années chez plusieurs fournisseurs internet, c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai donc appelé Bouygues pour mieux comprendre mais ils n'ont pas su résoudre mon problème. Je suis outré de ce manque de maîtrise de la part du fournisseur et je me retrouve donc seul à devoir résoudre ce problème.
C'est pour cette raison que je fais appel à votre expertise :
- Avez-vous déjà rencontré ce problème?
- Avez-vous une solution pour contourner / résoudre ce problème ?
- Avez-vous besoin d'autres informations ?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance !
Zaddoks.
- Ouvrir port bbox pour iptv
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que ton problème est dû à ton ip publique qui n'est pas une adresse ipv4 full stack, mais une adresse partagée entre plusieurs clients Bouygues.
Tu peux demander une adresse full stack soit dans ton espace client, soit directement dans l'interface de la box, soit en téléphonant à ton service client.
Concernant la redirection de ports, rien ne t'empêche de rediriger par exemple le port externe 49153 vers le port 25565 de ton serveur.