Haut parleur

FANCH48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un haut parleur que j'ai démonté d'une enceinte et je constate qu'il possède deux entrée (+ et -) et pourtant je ne vois qu'une seule bobine, et 2 fils différents (rouge et noir) qui l'alimentent. Je souhaite le remplacer par deux haut parleurs large bande que je souhaitent brancher. S'agit-il d'une sortie stéréo de l'ampli ? C'est une enceinte valise intempo.

Merci de me renseigner.

Cordialement

Fanch mail : ***@***

1 réponse

baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour,

Rien d'anormal pour ce qui est du haut-parleur. Les haut-parleurs ont tous une borne + (fil rouge) et une borne - (fil noir)

Ce haut parleur était monté dans quoi ?  Quelles sont ses références (Marque et modèle) ?

Quelle est sont impédance ( valeur en Ohm).

Vous comptez le remplacer par deux autres haut-parleurs, mêmes questions pour leurs références et impédances.Ces deux haut-parleurs seront connectés à quoi ? 

Pas compris le rapport avec l'enceinte valise Intempo !  Pour elle aussi il faudrait connaitre le modèle.

0