Impossible d'instaler kaspersky

Résolu/Fermé
jimmy.de Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 12 oct. 2007 à 12:52
 filou- marithe - 4 avril 2015 à 09:52
Bonjour,
j avait la version d'evaluation j telechrger une nouvelle version pour l'essayer mais quand j essayer de l'instaler
une feunetre s'ouvre me disent ke il faut redemarer le pc d'abord et quand je click sur ok
une autre fenetre 'ouvre me dise a cause d'1 erur fatale vous pouver pas instaler kaspersky
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

pfff jai le mem probleme jai KIS 6 et quand j esséye dinstaller kis 7 linstalation termine avec sucsé mai sa m donn lecran bleu o_O
1
sensiblement le meme que moi quand il me dit de redémarrer mon ordi et appuyer sur ok le message erreur fatale c'est produit , ON PREND LA PEINE D'ACHETER UN ANTIVIRUS TAB/"$/%$?& PIS SA MARCHE PAS ENCORE ..!!! excuser moi mais si quelqun a une réponse pour que sa marche avant que je formate tout, sa serait bien apprécier merci!!
0
nemo34 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 2
29 juin 2008 à 13:15
bonjour pour resoudre votre probleme rendez vous sur le site kaspersky et prenez la modif du registre qui repare l'erreuyr fatale
C'est gratuit et ca mlarche
il vous sufit de lancer l'installation sanns redemarrer aprés avoir avoir rajouter la modif du registre
voila
1
bonjour pour la version kaspersky antivirus 2009 ou kaspersky internet securuty 2009
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=2064&Cible=&FindString=erreur%20fatalme&product_id=&page=1
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 13:06
Bonjour,

Tout simplement après la période d'évaluation, tu ne peux pas retélécharger une autre "période d'évaluation"

Ce serait trop simple ;)

Si tu veux le conserver : il te faut l'acheter
0
filou- marithe
4 avril 2015 à 09:52
j ai acheter internet security 2015 .protection complete pour PC .1PC --- 1an .et je narrive pes a l installer .je les achetes dans des magasins depuis 5 ans
0
jimmy.de Messages postés 69 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
12 oct. 2007 à 17:42
SLT;
avant merci cath pour votre reponse
mais je vous y dis ke la version d'evaluation n'est pas finis (la periode) et j peu telecharger une nouvelle version mais quand j'essaye de l'insyaler je peut pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neuronesdu67 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 12
21 oct. 2007 à 21:28
"Tout simplement après la période d'évaluation, tu ne peux pas retélécharger une autre "période d'évaluation"

Ce serait trop simple ;)

Si tu veux le conserver : il te faut l'acheter "

Qu'est-ce que tu racontes ? c'est pas ca le problème, moi j'ai acheté Kaspersky, et j'ai voulu en utiliser un autre antivirus, pour essayer, et comme je n'ai pas redémarrer l'ordinateur après avoir désinstallé kasperpersy et avant d'instaler l'autre antivirus (BitDefender 2008) j'ai un gros problème. Le nouveau antivirus m'a déplu énormément (pas du tout stable), j'ai voulu le désinstaller, échec, impossible de fermer le processus (accès refusé), ensuite arret forcé de l'ordinateur, bitdefender intact, mais la base de registre crois qu'il est désinstallé, reinstallation, redésinstalation réussie. Ensuite tentative de réinstalation de Kaspersky Internet Security 7 -> même problème que jimmy.de.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, parce que je ne veux pas laisser mon ordinateur sans antivirus.

Petite information qui peut aider, j'ai fais un nettoyage de registre avec bitdefender avant de redémarrer, j'ai essayer de restaurer le registre avec la restauration du système, ca n'a pas marché...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 21:31
Ton problème n'a rien à voir....

Alors au lieu de crier haro sur le baudet

Créé ton propre message....

Parce que là cela va être plus difficile d'avoir de l'aide sur celui-ci que tu fais remonter

Bonne soirée

0
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide puisque je viens d'acheter Kaspersky anti virus 7.
Au début au moment de l'installation j'avais un problème avec Windows Installer mais a priori j'ai pu le régler( plus de message d'erreur).
Mais maintenant quand j'essaye d'installer, il me dit de redemarrer mais après le redemarrage plus rien.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci d'avance.

PS: c'est la première fois que j'achete Kaspersky!
0
excuez j'ai le meme probleme mas pendant linstallation on m'affiche un message d'erreur:"une erreur s'est produire lors de l'installation de l'assembleur microsoft.VC80.CRT,type="win 32",publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e3b.pour obtenir plus amples information veuillez contater le service du support technique.HRESULT:0x8007054f.les modifications faites dans le systeme seront automatiquement annulés
aider moi svp
0
Bonjour j'ai exactement le meme problème quand jessaye dinstaller kaspersky il demande de redémarrer pui erreur fatale.
j'ai trouvé la cause ...

Vous avez installer comme moi spybot searsh dostroy .
Ses sa le problème il a surement du endomager des fichiers !!!
0
salut c'est quoi la cause?
0
La cause est le programme Spybot - Search & Destroy.
Je le sais car j'ai fait un teste ,
un ami qui avait des virus sur son pc portable me la refiler pour que je l'arrange mais lorseque j'essayais
d'installer Kaspersky internet securitys 7.0 ou le 2009 ou les versions précédente sa me met " Il faut redémarrer l'ordinateur "
Ensuite j'appuie sur Oki
Après sa me met "Erreur fatale".
Ensuite en explorant le disque dur de mon amis jai vu qu'il possédait Spybot - Search & Destroy.
Je me suis dit tien je devrais l'installer sur mon pc le l'installe et puis je visite le site de Kaspersky et je vois une nouvelle version alors je me dit a ben je vais la téléchargé.
Je la télécharge je supprime mon ancienne virus et quand j'essaye d'installer le nouvelle version de kaspersky sur mon pc sa me met
Il faut redémarrer l'ordinateur puis je clique sur oki puis comme vous sa m'affiche "erreur fatale" .

J'ai reformaté mon pc et j'avais raison c'était bien Spybot - Search & Destroy !

Par contre son pc pas sur l'arranger car javais aps le cd de reformatage de son pc.


merci de votre compréhension en espérant que sa pourra en aider !
0
ah ok merci pour t conseil ^^
0
En fait, la désinstallation de Kaspersky ne se passe pas correctement.

Désinstaller SpyBot n'a pas résolu le pbm chez moi.

Pour résoudre le problème, suivre leurs instructions de Kaspersky Lab, ça marche !!!

http://kb.kaspersky.fr/article/particuliers/1558.html

Bon courage
0