A voir également:
- Prolbleme de securite
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
il faut que tu fasses une analyse de ton systeme et que par tout les moyens du detruise le virus sinon celui qui fait ses copies risque de t' endommager ton systeme et de te voler des informations presonnelles
fait donc une analyse en deconnectant le canle internet et redi moi
il faut que tu fasses une analyse de ton systeme et que par tout les moyens du detruise le virus sinon celui qui fait ses copies risque de t' endommager ton systeme et de te voler des informations presonnelles
fait donc une analyse en deconnectant le canle internet et redi moi
As tu un antivirus ????
Il semble que ca s'annonce pas très bien pour une désinfection.
Néanmoins je commencerais par faire un scan online:
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Si ca marche pas, tu peux toujours tenter de trouver un point de restauration suffisement ancien pour ne plus avoir ce soucis.
Après installe un Antivirus (AV) perso Bitdefender est bien et propose un CD bootable pour éliminer tout virus sur ton ordi sinon Avast.
J'ai peur que le virus n'empêche l'installation d'un AV tel quel.
Sinon la méthode dure est de faire une sauvegarde de tes fichiers, télécharger Avast et remettre à neuf en formatant.
Après formatage, installe directement Avast (gratuit) ou Bitdefender, Kaspersky, Nod32... peu importe (je regarde le moins cher) et après t'es tranquille.
Il semble que ca s'annonce pas très bien pour une désinfection.
Néanmoins je commencerais par faire un scan online:
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Si ca marche pas, tu peux toujours tenter de trouver un point de restauration suffisement ancien pour ne plus avoir ce soucis.
Après installe un Antivirus (AV) perso Bitdefender est bien et propose un CD bootable pour éliminer tout virus sur ton ordi sinon Avast.
J'ai peur que le virus n'empêche l'installation d'un AV tel quel.
Sinon la méthode dure est de faire une sauvegarde de tes fichiers, télécharger Avast et remettre à neuf en formatant.
Après formatage, installe directement Avast (gratuit) ou Bitdefender, Kaspersky, Nod32... peu importe (je regarde le moins cher) et après t'es tranquille.