Alerte intenpestive publicitaire

Manu -  
 Manu -
Bonjour,
Je viens en petit nouveau sur ce forum...En fait j'ai un véritable problème!Je suis contemment harcelé par des fenêtres de sécurité windows(soi-disant...) qui s'ouvrent de manière intenpestives sur mon ordinateur lorsque je me rends sur un navigateur internet (mozilla ou internet explorer)!C'es très dérangeant car ces fenêtres ne sont pas fermables de suite on est obligé de les ouvrir pour les fermer ensuite.De plus depuis que cette fenêtre s'ouvre et bien je re
Donc ces fenêtres sont soi-disant des alertes de sécurité windows et donc si je clique dessus on me demande directement d'installer un logiciel anti-spyware et il est assez alarmant genre votre ordinateur peut subir des dommages et windows devrait soir disant se couper,etc...Bizarrement le logiciel en question n'est même pas un logiciel windows ce qui me porte à croire que ce message n'est autre qu'une vulgaire pub pour un logiciel se faisant passer pour une aide de windows (un spyware en gros!).
De plus depuis que cette fenêtre s'ouvre et bien je reçois réellement des spywares!!Je pense que c'est pour pousser le commun des mortelle à vouloir acheter le logiciel en question pour se débarasser au plus vite de ce problème!Et oui car le but du truc est à la fin de faire payer la personne concernée!
Je me suis un peu documenté sur internet pour résoudre ce problème mais on demande le plus souvent d'installer HijackThis ce que j'ai fait mais la procédure détaillée ensuite est particulière à chaque ordianteur (à chaque ordinateure son petite problème je crois...) donc ne voulant pas grller mon ordinateur je vous demande un epu d'aide et vous remercie d'avance!
A voir également:

4 réponses

lila

Bonjour,
ne surtout pas installé ceci est un virus ensuite bon essais d' aller dans la configuration internet de ton pc pour bolquer ces fenetres sinon il faudra investir ou installer un anti virus plus puissant
0
Manu

Merci beaucoup lila pour ta réponse mais j'ai augmenté mon niveau de sécurité dans mes options internet et ce sans aucune amélioration de mon problème!!Docn j'ai téléchargé le logiciel windows defender qui a fait en partie le ménage (enfin je crois...) mais ces messages publicitaires persistent c'est super agaçant parce que je suis obligé de les ouvrir pour pouvoir les fermer!!Donc si tu as une solution ou un conseil au niveau de quel logiciel je devrais me procurer pour résoudre cette "merde" (oops pardon... :) ) et bien je suis tout ouïe!!D'avance merci à tous!!
0
Manu

Euh...personne n'a ma mréponse...Ca serait super sympa si quequ'un pouvait me dire quoi faire.
Merci d'avance!
0
Manu

Bonjour et bien en fait en cherchant bien je viens de trouver mon problème sur ce lien du site commentcamarche.net
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up
Voila merci à tous!
0