Mot de passe sur thunderbird

Dany326 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP. Ce n'est pas la première fois que cela arrive sans que je fasse quelques chose. Je ne sais plus quoi faire à ce sujet ?

Merci à toutes les personnes qui peuvent la solution.


Windows / Firefox 102.0

3 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 

Bonjour,

Vérifiez si votre mot de passe est bien enregistré https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier

Dans ce même lien il est aussi expliqué comment le modifier si besoin est.

Cdlt.


0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123
 

Slt

Avec quel fournisseur de messagerie ? (Ce qu'il y a après l'@ dans l'adresse mail)

0
Dany326
 

bbox.fr

0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123
 

Et ?? Tu as entré le mot de passe  ?

Tu as vérifié avec le lien de Bendrop ?

(Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un compte Gmail)

Faut vérifier les paramètres du compte

Nom du serveur , port utilisé, SSL ou pas, Authentification

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox

0