Mot de passe sur thunderbird

Fermé
Dany326 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 11 juil. 2022 à 09:31
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 15 juil. 2022 à 06:23

Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP. Ce n'est pas la première fois que cela arrive sans que je fasse quelques chose. Je ne sais plus quoi faire à ce sujet ?

Merci à toutes les personnes qui peuvent la solution.


Windows / Firefox 102.0

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12620 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 8 314
11 juil. 2022 à 10:09

Bonjour,

Vérifiez si votre mot de passe est bien enregistré https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier

Dans ce même lien il est aussi expliqué comment le modifier si besoin est.

Cdlt.


0
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 094
14 juil. 2022 à 19:38

Slt

Avec quel fournisseur de messagerie ? (Ce qu'il y a après l'@ dans l'adresse mail)

0

bbox.fr

0
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 094
15 juil. 2022 à 06:23

Et ?? Tu as entré le mot de passe  ?

Tu as vérifié avec le lien de Bendrop ?

(Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un compte Gmail)

Faut vérifier les paramètres du compte

Nom du serveur , port utilisé, SSL ou pas, Authentification

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox

0