Appli qui s'appelle "nom indisponible" dans le melangeur son

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2022 à 23:04
bazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 9 juil. 2022 à 11:07
Bonjour/Bonsoir je viens de checker dans mon melangeur de son pour augmenter le son de mon google mais je viens de m'apercevoir que il y'a une application qui s'affiche et qui s'appelle "nom indisponible" sans logo ni rien moi j'ai eu peur et j'ai regardé dans gestionnaire de tâches mais le soucil c'est que ca n'apparait pas ca ressemble a un virus svp adez moi a la faire aller merci.

2 réponses

fabul Messages postés 39402 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 5 446
Modifié le 8 juil. 2022 à 22:36

Salut,

Tu peux télécharger Autoruns 13.98 ici, (C'est la dernière version qui va bien) extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.

https://www.cjoint.com/c/LGgmAC5oNPs

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2022 à 22:37

Bonjour , merci beaucoup mais je viens de remarquer que il n'existe plus mais je vais quand meme voir si il y'a un virus dans mon ordinateur merci.

0
bazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
9 juil. 2022 à 09:17

Bonjour.

Il faut arrêter de flipper pour rien cela n'a rien à voir avec une quelconque infection.

Pour te (rassurer fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2022 à 11:03

https://www.cjoint.com/c/LGjjdcrRr25

0
bazfile Messages postés 56707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2022 à 11:07

Pas d'infection.

0