Partition magic7

locrien Messages postés 35 Statut Membre -  
locrien Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour
j'ai repartionner mon DD et la suite d'une fausse manip je n'ai plus accès à celui de mes sauvegardes D: je n'ai que le C: lorsque je lance PM le DD apparait bien (PqRP) mais sans lettre et j'ai 20 Go de données et pas de sauvegardes, c'est la cata ! jai bien essayé les 2 disquettes avec PTEDIT mais trop compliqué pour moi, si quelqu'un a une astuce pour me sortir de là ce serait vraiment sympa.
merci d'vance
A voir également:

2 réponses

kelen

y a un soft qui s'appelle partition recovery qui est super simple d'utilisation et super efficace
il m'est arrivé la même chose que toi et m'a retrouvé toutes les partitions que j'avais perdu
0
locrien Messages postés 35 Statut Membre

bonjour
Peut-tu mindiquer le recovery exact et sur quel site car j'en ai téléchargé 2 mais aucun résultat, peut-être que je mis suis mal pris.
J'ai téléchargé : PC Inspector et Active@Partition recovery mais il est en anglais.
cordialement
0
Reeter Messages postés 120 Statut Membre > locrien Messages postés 35 Statut Membre

dans Partition Magic, tu peux faire un recovery de tes partitions.... enfin si t'as pas trop tout triture dans tous les sens, evidement!
0

finalement je suis retourné sur PTEDIT fourni par les 2 disquettes de PM et j'ai récupéré mes données perdues, quel soulagement.
Merci à toi et tous ceux qui m'ont répondu.
0

merci, j'ai utilisé PTEDIT et j'ai récupéré mes données (ouf)
cordialement
0