Partition magic7
locrien
Messages postés
35
Statut
Membre
-
locrien Messages postés 35 Statut Membre -
locrien Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour
j'ai repartionner mon DD et la suite d'une fausse manip je n'ai plus accès à celui de mes sauvegardes D: je n'ai que le C: lorsque je lance PM le DD apparait bien (PqRP) mais sans lettre et j'ai 20 Go de données et pas de sauvegardes, c'est la cata ! jai bien essayé les 2 disquettes avec PTEDIT mais trop compliqué pour moi, si quelqu'un a une astuce pour me sortir de là ce serait vraiment sympa.
merci d'vance
j'ai repartionner mon DD et la suite d'une fausse manip je n'ai plus accès à celui de mes sauvegardes D: je n'ai que le C: lorsque je lance PM le DD apparait bien (PqRP) mais sans lettre et j'ai 20 Go de données et pas de sauvegardes, c'est la cata ! jai bien essayé les 2 disquettes avec PTEDIT mais trop compliqué pour moi, si quelqu'un a une astuce pour me sortir de là ce serait vraiment sympa.
merci d'vance
A voir également:
- Partition magic7
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Avis sur honor magic7 lite - Accueil - Téléphones
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
Peut-tu mindiquer le recovery exact et sur quel site car j'en ai téléchargé 2 mais aucun résultat, peut-être que je mis suis mal pris.
J'ai téléchargé : PC Inspector et Active@Partition recovery mais il est en anglais.
cordialement
Merci à toi et tous ceux qui m'ont répondu.