Boot device not found 3f0 hp

Fermé
Profil bloqué - 26 juin 2022 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2022 à 12:31
Bonjour,

Je viens avoir vos conseils toujours bien avisés, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai essayé avec 3 disques et c'est toujours la même chose, j'ai me message d'erreur boot device not found 3f0



J'ai regardé plein de tuto, débrancher la batterie j'ai tout fait mais ça ne marche pas. Au départ c'était pour mettre un disque SSD parcequ''au démarrage j'avais l'erreur 301 qui disait que mon disque est endommagé. Et ça s'est empiré. J'ai essayé avec un disque dur saint main vide avec une clé boot pour installer windows mais il ne l'a reconnaît même par.

J'ai besoin impérativement de mon ordinateur parceque je dois faire une formation à distance et là c'est la catastrophe.

Quel serait le problème selon vous ?

Merci beaucoup



Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 juin 2022 à 02:01
Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?
0
Profil bloqué
28 juin 2022 à 02:01
☹️
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2022 à 12:31
Bonjour,

Comment as tu fait ? Le bios c'est pas nécessairement automatique, il faut accéder au bootmenu pour aller sur la clé, et tout aussi important, c'est de faire les réglages pour l'UEFI si le système d'exploitation et le pc sont pas trop vieux.


Tu es au courant que si ton ancien disque est mort tu ne pourras pas récupérer tes données toi mêmes ?
0