Sensor bar

Fermé
damian - 12 oct. 2007 à 02:27
 Ygvald - 21 juil. 2016 à 15:01
Bonjour,
j'ai acheté un sensor bar pour ma wii mais je n'arrive pas à avoir la main sur l'ecran surement parce que il faut regler la sensibilité au minimum le probleme c'est que sans la main on ne peut acceder au menu pour ce réglage .
kelk'un connaitrait un moyen de reinitialiser la wii sans la wiimote?
A voir également:

15 réponses

Salut,
J'ai acheté une sensor bar wii sans fil récement et la main n'apparait pas sur l'écran Est-ce la sensor bar wii ,la manette ou la console qui ne fonctionnone pas?
merci de m'aider!
13
Moi jai cassé mon sensor bar et jen é recheté une sans fil sur pixmania mais je marive pas a la faire marcher
7
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
12 oct. 2007 à 21:45
salut,

vérifie d'abord que ta sensor bar fonctionne, on le voit en la regardant à travers une webcam, un appareil photo numérique, un camescope, un telephone portable, etc. Normalement, tu dois voir ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=cW33emEOOMY

On voit de petites lumières bleues, invisibles à l'oeil nu.
Si tu ne les vois pas, c'est que ta sensor bar ne fonctionne pas.
Si elle fonctionne, je te conseille de la changer de place, et de tester encore.
Si ça ne marche toujours pas, alors essaye de mettre 2 bougies à la place de ta sensorbar et de régler ta wii.
Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas....

Tiens nous au courant.
4
salut,
on debut on croyait que c'était une blague mais on a quand même essayé le truc des bougies. Comment ça se fait que ça marche? on est bluffé. Pourquoi acheté une sensorbar si des bougies font l'affaire?
Merci d'avance pour l'explication
0
lespinas > bougie
24 mai 2015 à 17:45
c baucoup moin dangereux :-)
0
salut lazarey
en faisant comme tu as dit avec mon tel portable je ne vois pas de lumiere bleu sauf au demarage de la sensor ou ca clignote une fois du coté gauche ggrr une senor sans pil toute neuve

merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ma sensor bar est cassé et les bougies ne marchent pas que faire?
3
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
3 oct. 2009 à 09:25
Salut,

Normalement, tu mets les piles, tu allumes et ça marche.
3
Salut
Pour tous ceux qui ont des lumières au demmarage les piles ne sont pas vides?
Si oui ,
CHANGEZ LES!
3
moi g pa le meme prob c la main de ma manette ne s affiche plu et quand elle s afiche elle s affole comment faire ????
2
re salut
en jouant tout betement avec la wiimote j'ai eu la main sur l'ecran en tenant la wiimote en paralelle de la sensor ,
ne connaissant que tres peu la wii je suis arrivé au reglage de la luminosité que j'ai reglé et minimum (croyant bien faire) et depuis je ne retrouve plus la main est à dire ke la sensor fonctionne?
1
j'ai essayé avec les bougies ca marche donc c'est la sensor ki n'est pas bonne merci encore pour ta reponse
ciaaoo
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
14 oct. 2007 à 14:56
de rien.

Tu peux acheter des sensor bar neuves sans fil sur amazon. Mais elles fonctionnent à piles.

A+
1
Salut,
En fait, j'ai acheté une sensor bar à piles, et je ne vois pas le pointeur de ma wiimote sur l'écran, et j'ai regarder avec mon tel portable les lumieres bleu, et en fait elle ne s'allume qu'au démarage... Est-ce que c'est normal ??
1
des bougies ?????????
0
oui c est vrais sa fonctionne mais acheter une sansor bar si la panne viens de la et beaucoup plus judicieux et beaucoup moins dangereux mieux vaut prévoir que decevoir
0
Bonjour, j'ai eu le même pb et puis mon fils a tourné le capteur. Je n'avais pas la face. J'avais le dos du capteur ooops !
0
Moi c'est pire j'ai essayé de voir les point bleu avec ma 3ds mais il n'y en a même pas un
0