Sauter des niveaux dans la liste entraîne l'apparition de puces en trop.
Exemple :
** Test2 **** Test4
Résultat :
Test 2
Test 4
Les citations
Exemple :
<block>Je pense donc je suis</block>
Résultat :
Je pense donc je suis
Les messages cachés
Exemple :
<spoiler>Combien font 6 fois 7 ?</spoiler>
Résultat (cliquer sur "Spoiler" pour afficher le contenu)
Les titres
Syntaxe :
==Titre de niveau1== ===Titre de niveau2=== ====Titre de niveau3==== =====Titre de niveau4=====
Remarques :
La numérotation est gérée nativement par la table des matières, inutile de la mettre dans les titres.
Ne pas donner les mêmes noms aux titres et sous-titres, cela permet d'avoir des ancres uniques.
N'inclure aucun lien dans les titres ni les sous-titres.
La table des matières
Syntaxe :
__TOC__
Remarques :
Placer la table des matières au début de l'article, avant les premiers titres.
Eviter les retours à la ligne entre la table des matières et le texte ainsi qu'entre les différents niveaux de titres pour éviter un mauvais affichage de la table des matières.
{| class="wikitable" |- |! style="text-decoration:underline; color:#0000ff;" | En bleu et souligné |! style="font-weight:bold; background-color:#ff0000;" | En gras sur fond rouge |! style="font-style:italic; font-size:x-large;" | En italique plus gros |- | rowspan="2" style="font-family:serif !important;" | Sur deux lignes | style="text-align:center;" | Centré | style="text-align:right;" | Aligné à droite |- | colspan="2" style="font-size:100%; font-family:'Comic Sans MS', cursive, sans-serif !important;" | En Comic Sans MS sur deux colonnes |}