Atelecharger.net

Résolu
daz17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kriistov -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

23 réponses

Anonymette

J'ai un pote qui à un ami qui travaille a la répression des fraudes informatiques de la gendarmerie, il va bientôt pleurer rassurez-vous...
0
bean50

bonjour, moi aussi j'ai payer 27 € il a 2 ans sur se site soi disant legal j'ai été tres peu parce que j'ai eut un bug total 1 mois apres sur mon pc j'ai esseyer de les contacter pour qui me donne les information pour aller sur le site de telechargement mais ses con la ne reponde pas maintenant j'ai trouver une solution j'achete des film resent sur des site comme 2x moincher ou priciminister je les regarde et les revent ensuite au moin sa c'est legal .
0
kriistov

bonjour, en lisant des forums a ce sujet je viens de me rendre compte de l'arnaque a 48 euros pour l"abonnement d'un an de telechargement soi disant ultra rapide, bref Atelecherger.com est un site d'escroc
à la 1ere personne,et je ne trouve pas de recourt afin d'etre remboursé ,il n'y a aucun numero ou adresse visible sur le site dans lequel d'ailleurs n'a rien d'un site pour telecharger des films ou de la musique,bref,ce message pour attirer votre attention pour éviter d'autre victimes de tomber dans le piège ..
0