Imprimante qui ne répond pas

Fermé
johnnyboydoudou Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 31 mai 2022 à 19:50
 johnnyboydoudou - 7 juin 2022 à 19:03
Imprimante Canon MX492 impossible imprimer lumière vert clignote et me donne pas accès au tableau de bord impossible .
imprimer ou de trouver l'erreur.Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Si c'est le même problème, sache que je n'ai eu qu'une solution de secours temporaire qui consiste à utiliser l'imprimante branchée au PC avec un câble USB en attendant que Canon publie une mise à jour pour l'utilisation en wifi.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
1
super , ça fonctionne
1
Canon a publié des mise à jour, voir sur leur site, ensuite :
support > téléchargement et assistance > (sélectionner son produit) > Microprogramme
... Je n'ai pas encore essayé!
0
johnnyboydoudou > Mandine
7 juin 2022 à 19:03
ok
0
Même problème le même jour avec une Canon Pixma MX495. J'ai constaté qu'en coupant le wifi de ma box, l'imprimante s'allume correctement et j'ai accès au menu et à la copie. J'ai vu sur un site sav Darty que plein de gens ont le même problème. Help Canon...
0
Voir site Canon > aide > infos importantes > printer shutdown issue...
0
johnnyboydoudou
5 juin 2022 à 16:33
est-ce-que il y a un resset sur l'imprimante Canon si où et comment l'activé Merci de ta réponse.
0