Imprimante qui ne répond pas
Fermé
johnnyboydoudou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2023
-
31 mai 2022 à 19:50
johnnyboydoudou - 7 juin 2022 à 19:03
johnnyboydoudou - 7 juin 2022 à 19:03
A voir également:
- Imprimante canon mx492
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Si c'est le même problème, sache que je n'ai eu qu'une solution de secours temporaire qui consiste à utiliser l'imprimante branchée au PC avec un câble USB en attendant que Canon publie une mise à jour pour l'utilisation en wifi.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
Même problème le même jour avec une Canon Pixma MX495. J'ai constaté qu'en coupant le wifi de ma box, l'imprimante s'allume correctement et j'ai accès au menu et à la copie. J'ai vu sur un site sav Darty que plein de gens ont le même problème. Help Canon...
6 juin 2022 à 14:14
7 juin 2022 à 16:59
support > téléchargement et assistance > (sélectionner son produit) > Microprogramme
... Je n'ai pas encore essayé!
7 juin 2022 à 19:03