Imprimante qui ne répond pas
johnnyboydoudou
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
johnnyboydoudou -
johnnyboydoudou -
Imprimante Canon MX492 impossible imprimer lumière vert clignote et me donne pas accès au tableau de bord impossible .
imprimer ou de trouver l'erreur.Merci de votre aide
imprimer ou de trouver l'erreur.Merci de votre aide
A voir également:
- Canon mx492
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Si c'est le même problème, sache que je n'ai eu qu'une solution de secours temporaire qui consiste à utiliser l'imprimante branchée au PC avec un câble USB en attendant que Canon publie une mise à jour pour l'utilisation en wifi.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
support > téléchargement et assistance > (sélectionner son produit) > Microprogramme
... Je n'ai pas encore essayé!