A voir également:
- Canon mx492
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Si c'est le même problème, sache que je n'ai eu qu'une solution de secours temporaire qui consiste à utiliser l'imprimante branchée au PC avec un câble USB en attendant que Canon publie une mise à jour pour l'utilisation en wifi.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
La 1ère étape est de, soit couper le routeur wifi, soit mettre l'imprimante hors de portée du wifi. Ensuite, quand j'ai allumé mon imprimante, elle s'est allumée correctement jusqu'à l'affichage "copie" et le menu de configuration était alors accessible. J'ai choisi "paramètres périphérique" puis "paramètres réseau", "changer réseau", désélectionner réseau ss fil en sélectionnant "point d'accès". Après ça, le routeur wifi ne mettait plus l'imprimante en erreur et j'ai connecté le câble USB au PC.
Je ne sais pas encore quand ni comment on pourra repasser au wifi.
Si qlq1 a des info... merci.
support > téléchargement et assistance > (sélectionner son produit) > Microprogramme
... Je n'ai pas encore essayé!