Alimentation de l'écran qui grésille.
Capitaineroro
Messages postés
40
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un écran samsung g5 récemment (il a quelques semaines) et je me retrouve face a un problème peu commun.
L'alimentation de mon écran grésille (curieusement sa n'arrive pas de suite mais au bout d'un certain temps d'utilisation).
Je n'arrive pas a trouver la source du problème, je ne sais pas si l'alimentation est défectueuse ou si cela est du a ma config ou a la multiprise (sachant que pas mal de choses sont branchés dessus mais jamais en fonctionnement: ma series x et le dock de ma switch).
Le grésillement reste même après avoir éteint mon pc pendant plusieurs longues minutes.
Je vous transmet ma config au cas ou (elle aussi est neuve de 2 mois):
AMD ryzen 7 3700 x
MSI tomahawk max II
Nvidia g force rtx 3060 ti
T-Force Vulcan Z 16GB x 2
1 HDD toshiba 2 To
1 SSD Kingston SNVS
Alim AZZA PSAZ 650W
Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre
Moi aussi
A voir également:
Alimentation d'ecran qui grésille.
écran qui grésille - Forum - Ecran
BUG Galaxy Tab 4 ! Ecran qui grésille, batterie qui se décharge ✓ - Forum - Samsung
Pbl: cable d'Alimentation ou écran? ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui gresille et s'éteint ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui grésille - Forum - Ecran
L'alimentation de mon écran grésille (curieusement sa n'arrive pas de suite mais au bout d'un certain temps d'utilisation).
Je n'arrive pas a trouver la source du problème, je ne sais pas si l'alimentation est défectueuse ou si cela est du a ma config ou a la multiprise (sachant que pas mal de choses sont branchés dessus mais jamais en fonctionnement: ma series x et le dock de ma switch).
Le grésillement reste même après avoir éteint mon pc pendant plusieurs longues minutes.
Je vous transmet ma config au cas ou (elle aussi est neuve de 2 mois):
AMD ryzen 7 3700 x
MSI tomahawk max II
Nvidia g force rtx 3060 ti
T-Force Vulcan Z 16GB x 2
1 HDD toshiba 2 To
1 SSD Kingston SNVS
Alim AZZA PSAZ 650W
Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre
Moi aussi
A voir également:
Alimentation d'ecran qui grésille.
écran qui grésille - Forum - Ecran
BUG Galaxy Tab 4 ! Ecran qui grésille, batterie qui se décharge ✓ - Forum - Samsung
Pbl: cable d'Alimentation ou écran? ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui gresille et s'éteint ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui grésille - Forum - Ecran
A voir également:
- Alimentation de l'écran qui grésille.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
bonsoir,
Il est neuf cet écran ?
j'ai acheté un écran Samsung g5 récemment (il a quelques semaines) et je me retrouve face a un problème peu commun.
Il est neuf cet écran ?
Neuf et sous garantie! Mais justement je me demande si le problème viens de l'écran ou de mon installation.
OK...
Si le grésillement est toujours présent dans ce cas retour en SAV.
Après dans le même temps...
Néanmoins je reprécise que le pc est neuf est que hormis le bruit et les grésillements
Si le grésillement est toujours présent dans ce cas retour en SAV.
Après dans le même temps...
Néanmoins je reprécise que le pc est neuf est que hormis le bruit et les grésillements