Alimentation de l'écran qui grésille.

Capitaineroro Messages postés 40 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un écran samsung g5 récemment (il a quelques semaines) et je me retrouve face a un problème peu commun.

L'alimentation de mon écran grésille (curieusement sa n'arrive pas de suite mais au bout d'un certain temps d'utilisation).
Je n'arrive pas a trouver la source du problème, je ne sais pas si l'alimentation est défectueuse ou si cela est du a ma config ou a la multiprise (sachant que pas mal de choses sont branchés dessus mais jamais en fonctionnement: ma series x et le dock de ma switch).

Le grésillement reste même après avoir éteint mon pc pendant plusieurs longues minutes.

Je vous transmet ma config au cas ou (elle aussi est neuve de 2 mois):
AMD ryzen 7 3700 x
MSI tomahawk max II
Nvidia g force rtx 3060 ti
T-Force Vulcan Z 16GB x 2
1 HDD toshiba 2 To
1 SSD Kingston SNVS
Alim AZZA PSAZ 650W

Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre
Moi aussi

A voir également:
Alimentation d'ecran qui grésille.
écran qui grésille - Forum - Ecran
BUG Galaxy Tab 4 ! Ecran qui grésille, batterie qui se décharge ✓ - Forum - Samsung
Pbl: cable d'Alimentation ou écran? ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui gresille et s'éteint ✓ - Forum - Matériel informatique
Ecran qui grésille - Forum - Ecran

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

bonsoir,
    j'ai acheté un écran Samsung g5 récemment (il a quelques semaines) et je me retrouve face a un problème peu commun. 

Il est neuf cet écran ?

0
  2. Capitaineroro Messages postés 40 Statut Membre 1

Neuf et sous garantie! Mais justement je me demande si le problème viens de l'écran ou de mon installation.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Pour le savoir il faut testé l’écran sur une autre tour.
      0