Pc neuf ventilateur a fond! help
Capitaineroro
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma nouvelle config et les ventilo (peut être l'alim ou le ssd je n'arrive pas a identifier le bruit clairement) font un bruit d'ak-47, je pense que c'est du aux ventilo rgb mais je n'ai aucune idée pour réduire le bruit a l'aide!
Je viens d'acquérir ma nouvelle config et les ventilo (peut être l'alim ou le ssd je n'arrive pas a identifier le bruit clairement) font un bruit d'ak-47, je pense que c'est du aux ventilo rgb mais je n'ai aucune idée pour réduire le bruit a l'aide!
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Pc neuf ventilateur a fond! help
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ci-dessous ma config:
AMD Ryzen 7 3700X
Msi b450 tomahawk MAX II
RTX 3060
DDR4 16Go
SSD 1to
Alim AZZA PSAZ 650 W
AMD Ryzen 7 3700X
Msi b450 tomahawk MAX II
RTX 3060
DDR4 16Go
SSD 1to
Alim AZZA PSAZ 650 W
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"les ventilo (peut être l'alim ou le ssd je n'arrive pas a identifier le bruit clairement) font un bruit d'ak-47" .
Il y a très peu de personnes qui connaissent le bruit d'un AK-47. Passons!
As-tu vérifié s'il n'y a pas un câble ou une autre pièce qui touche un ou plusieurs ventilateurs?
Il y a très peu de personnes qui connaissent le bruit d'un AK-47. Passons!
As-tu vérifié s'il n'y a pas un câble ou une autre pièce qui touche un ou plusieurs ventilateurs?
"As-tu vérifié s'il n'y a pas un câble ou une autre pièce qui touche un ou plusieurs ventilateurs?" Je l'ai démonté tout me paraissait ok. J'ai beau regarder a l'intérieur je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel ventirad as-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle reactivité ! Alors je ne suis pas chez moi mais au boulot (je te reconfirmerais en début d'après midi quand je rentre). De mémoire c'est un AMD Wraith Prism Cooler.
flo88
Messages postés
28374
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Un fil doit toucher une hélice quelque part...
Merci de vos réponses rapides je re checkrais en rentrant vers 14h je vous tient au courant. Néanmoins je reprécise que le pc est neuf est que hormis le bruit et les grésillements, j'ai vraiment l'impression que le ventilo tourne aussi vite qu'un boeing 747 (j'entend le pc depuis la salle de bain carrément).