A voir également:
- Apply update from adb traduction
- Android Recovery : comment accéder au mode de récupération - Guide
- Adb appcontrol - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Winget update - Guide
c'est la plupart du temps du à une foule d'applications qui interfèrent les unes avec les autres ou sont lancées trop nombreuses en même temps pour les capacités de l'appareil, un espace de stockage devenu trop faible...
Si on n'en vient pas à bout en faisant un ménage en bonne et due forme de ce qui sert plus ou moins, ce n'est pas une MAJ du firmware qu'il faut faire, mais une réinitialisation (qui perd toutes les données).
On a beau vouloir dire que toutes les applications sont utiles que certaines peuvent être mal écrites ou interférer avec les autres et que de toute façon un trop grand nombre ouvertes en même temps ou un espace de stockage devenu faible vont favoriser le problème.
D'une manière plus générale, on ne sait rien du téléphone ni du bug évoqué, ce type de situation peut aussi arriver sur un téléphone ancien soit qu'il commence à montrer des signes de fatigue, soit qu'il n'a pas en termes de processeur ou performances graphiques les capacités de faire tourner correctement des applications plus récentes devenues gourmandes.