Probleme veoh tv

Résolu/Fermé
sylv1 - 11 oct. 2007 à 18:55
 tutur38 - 14 août 2009 à 18:42
Bonjour,
je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard
moi mon probleme se situe que lorque je regardai les video sur veoh avant veoh tv tout allai bien et ensuite j'ai pris la veoh tv et pas moyen de lire les video c'est adire que mes liens fonctione mais qu'il m'envoie sur la preview et ensuite quand je clique watch veoh tv il me propose de telecharger a nouveau veoh tv donc je suis un peu perdu lol merci beaucoup pour vos reponse a bientot

68 réponses

Shariputra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 18:11
Slt a ts,
Jai veoh sur mac os x et qd je telecharge un film ou une serie, sa apparait sur la fenetre download de veoh et aps sa reste planté, rien ne se passe ds la colonne connection c écrit accessing video et rien du tt aps et ca c passer aps avoir telecharger un film mm si jutulise safari sa ne marche ps
0
voila pour télécharger il faut que quand vous regarder la vidéo de 5 min vous cliqué sur <embed> puis que vous copié l'url et la remeter dans la barre url. puis visionner avec le site veoh tv ensuite vous cliqué sur watch on veoh tv


voila dsl pour les fautes ( suirments nombreuses ;) )
0
slt g un problème ken je telecharge un film je n'arrive pa a le lire... je nai ke le son et une fenetre "playback error" sinscrit suivi du nom de la video.... si kelk1 peu m'aider???
0
si tu veux regarder harry potter 5 gratuitement sans télécharger va sur www.google.fr et écris psomania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
6 oct. 2008 à 18:54
slt,
je regarde bcp de streaming sur veoh tv qui avant fonctionnais bien jusque du jour au lendemain sa ne focntionne plus quand je clique sur une vidéo sa m'affiche que la vidéo n'existe pas alors que avant sa ne mettait arriver et cela le fait pour presque toutes les vidéos de streaming.je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrai m'aider SVP.
0
bonjour je regarde des videos en streaming sur stream easy et il y en a pour les regarder il faut avoir veoh tv et jaimerai pouvoir les regarder donc si on pouvais maider les otres je les telecharges avec real player sans soucis dailleurs bon merci davance
bye
0
il faut enregiistrer et apres executer avant de donner to email normalement apres tu vas dans la liste film streaming et tu as cliquer pour voir la veoh et ensuite on te demande d'appliquer le lien voila bon courage a tous ci vs voyer ce message
0
salut tout le monde!
Voila j'ai un problème avec veoh.tv, car je souhaite regarder une serie sur ce site. J'ai donc installer le logiciel veoh compass et veoh web player comme indiqué, mais quand je suis sur la page web où l'on ne peu regarder que 5 minutes de la vidéo, je ne trouve pas le liens "regarder avec veoh.tv" que vous induquez tous. P ouriez vous donc me dire où il se trouve s'il vous plait!
Merci d'avance.
0