Souris qui marche plus : comment renitialiser ?
l3msa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai un probleme avec ma souris sharkoon rgb. Je voulais installer le logiciel pour controller le rgb de la souris mais le probleme c'est que sur le site jai cherché pour la sharkoon LIGHT² 200 alors que jai la 180 jai donc aussi installé le firmware de la 200 et je lai installé pensant que j'avais la 200. Actuellement elle marche meme plus je voualis savoir si quelqun savait comment la renisialiser a l'etat d'usine. ou avoir le firmware de la 180. SVP AIDEZ MOI 
A voir également:
- Souris qui marche plus : comment renitialiser ?
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Saut à demander à la marque, je n'ai jamais vu un reset sur une souris.
De plus le firmware est un programme on injecte dans un chipset particulier. Il n'est pas toujours possible de revenir en arrière. Ce fut longtemps le cas sur les carte mère par exemple.
Et un reset ne fait que remettre les paramètre du bios courant à ceux d'origine, ça ne "revient pas" en arrière sur un bios précédent. pour ça il faut reflasher avec le bon, mais ce n'est pas toujours possible.
Bàv
Saut à demander à la marque, je n'ai jamais vu un reset sur une souris.
De plus le firmware est un programme on injecte dans un chipset particulier. Il n'est pas toujours possible de revenir en arrière. Ce fut longtemps le cas sur les carte mère par exemple.
Et un reset ne fait que remettre les paramètre du bios courant à ceux d'origine, ça ne "revient pas" en arrière sur un bios précédent. pour ça il faut reflasher avec le bon, mais ce n'est pas toujours possible.
Bàv