Raccordement barre de son sans hdmi

Lynaya78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aurai voulu être éclairé sur un point svp. Je viens d'acquérir une tv 4k et une barre de son tcl. Il y a bien un port hdmi arc sur la tv mais aucun port hdmi sur la barre de son. Que me conseilleriez-vous ? Branchement avec câble optique ou bien un adaptateur usb/hdmi en sortie de la barre de son ?
Merci d'avance à tous pour vos retours

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Mais de rien et c'est tout simple , ta TV à une sortie optique et ta barre une entrée du même type, il te suffit donc de te procurer un bon câble optique :

MAIS il y aura peut être une configuration à faire dans le menu audio de la TV si ça ne marche pas spontanément = cocher haut parleurs extérieurs ou un truc du genre

1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Donne nous donc les références complètes de ta TV et de ta barre
0
Lynaya78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ton retour. La tv est la 65BP615 et la barre de son est la TS5000.
Merci d'avance.
Cdt
0
Lynaya78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui en effet pardon ????
C'est la TS 5000 de chez TCL.
Merci
0

J'avais trouvé ...;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au top je n'avais pas vu ton retour...
Et bien merci beaucoup et bonne journée :-)
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et la belle journée également
0