Recto verso bloqué

Fermé
Ljfjif Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 mai 2022 à 16:19
jeannets Messages postés 27592 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 3 mai 2022 à 16:45
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plus imprimer en recto verso non plus.
Je suis allée dans les paramètres, périphériques et imprimante puis propriétés de l'imprimante et ai découvert que le recto verso et la couleur était coché "non". Mais je ne peux pas les modifier.

Lorsque je veux imprimer un fichier :

Même en allant dans la boîte dialogue il m'est impossible de trouver le paramètre recto verso. Je souhaite au moins remettre celui ci.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27592 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 Ambassadeur 5 879
Modifié le 3 mai 2022 à 17:27
Bonjour,

C'est peut etre parce que quelque chose a changé sur l'imprimante elle même...?? Voir les menus de l'imprimante... ou le guide papier qui fait le retournement de la feuille, qui est déboité ou déplacé..? et communique avec le PC...

Tu as peut etre un menu d'imprimante accessible depuis le PC, en tapant sont IP dans l'URL de ton navigateur et par là d'autres actions possibles...

Relire la notice ou tenter le "Chat" avec l'assistance de Brother..

Tu as peut etre un logiciel Brother autre que les config de Windows

Si le choix de la qualité de ton papier est trop fin, il est possible que l'impression recto/verso ne soit pas possible, parce que l'encre se voit de l'autre côté de la feuille..??

Dans ta photo du haut, menu Brother, je vois un bouton nommé "Préférence", il faut cliquer là dessus et voir les possibilités cachées là dessous..
0