"prendre un instantané" disparu version gratuite A Reader

Résolu
Emsepia -  
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC.
Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé puis réinstallé, sans effet sur le problème...)
A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la disparition de la fonction « Prendre un instantané » dans la version gratuite d’Acrobat Reader DC.
Plusieurs intervenants indiquent que l’outil n’est pas supprimé mais déplacé ou masqué, et peut être trouvé soit dans le sous-menu Autres du menu Édition, soit en affichant les éléments de la barre d’outils.
Pour le retrouver, il faut activer les Outils d’Édition via Affichage > Afficher/Masquer > Eléments de la barre d’outils > Afficher les Outils Edition, puis cocher devant l’icône « Prendre un instantané » ; certains précisent aussi une localisation sous Autres dans Édition.
Des utilisateurs confirment alors que l’icône réapparaît dans la barre d’outils et permet d’effectuer des instantanés comme auparavant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 493

Bonjour,

Pour moi c'est toujours là

Edition \ Autres \ Prendre un instantané

Cordialement
21
Emsepia

Merci beaucoup !
C'est bien là qu'elle se trouve maintenant.
1
Aurelie

Merci, je n'avais pas regardé dans AUTRES ! C'est parfait car c'est une fonction que j'utilisais beaucoup.
3