Connecté a msn avec 2 adresses differentes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecté a msn avec 2 adresses differentes
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
59 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
salut
as tu essayé de cliké sur l'icone messenger de ton bureau pour ouvrir une DEUXIEME fenetre(celle ou on ecrit adresse et mot de passe) ?
as tu essayé de cliké sur l'icone messenger de ton bureau pour ouvrir une DEUXIEME fenetre(celle ou on ecrit adresse et mot de passe) ?
b1 sure jé cliké sur mon icone messenger mé il ademandé douvrir une seule adress comme d'habitude, il ya pa une deuxième fenêtre
liquidus
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
30
Modifié le 21 déc. 2008 à 20:06
Modifié le 21 déc. 2008 à 20:06
il a un patch qui permet d' ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger. moi je le fais de puis longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut maijin g suivi toute lé étape mé ds préférence messenger je trouve pa autoriséé ... peu tu maidé merci bokou
bjr je vs demand si v pouvez me aider
jai un bleme et je ne sais comment men sortir
un jour g demarrer mn pc et g pas trouver le wlm
et qd gessayer de le instaler a nveau
ca n apa marcher ldc g deinslatter tt ce qui est windows installer et wlm et tt ses reliees
jarrive pas a instaler mtn et je e c koi fer
aider moi please
merci
jai un bleme et je ne sais comment men sortir
un jour g demarrer mn pc et g pas trouver le wlm
et qd gessayer de le instaler a nveau
ca n apa marcher ldc g deinslatter tt ce qui est windows installer et wlm et tt ses reliees
jarrive pas a instaler mtn et je e c koi fer
aider moi please
merci
voila enfet g suivi ske vou disié pr pouvoir dialoguer avec deux adresse diffenrete mais apres avoir coché la case ds msn plus je voudrais saovir comment il faut faire par la suite merci de me rpeondre
sa seré super sympa
sa seré super sympa
liquidus
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
30
17 mai 2008 à 19:59
17 mai 2008 à 19:59
ces simple télécharge se petit logicielle et suit les instruction .
http://e75rvw.bay.livefilestore.com/y1pRiH_XALhxFEoITBhq8pjXdVvoyznwBAqmJ9J8Oo2US25TJziJvFej49heMk1ZKompedE0jen0gYp8OjI8JewWg/WLMUniversalPatcherPlusPlus095.rar?download
http://e75rvw.bay.livefilestore.com/y1pRiH_XALhxFEoITBhq8pjXdVvoyznwBAqmJ9J8Oo2US25TJziJvFej49heMk1ZKompedE0jen0gYp8OjI8JewWg/WLMUniversalPatcherPlusPlus095.rar?download
je me present je suis noureddine .d'ailleurs tu peut telecharger msn loader pour avoir deux session en meme temps .c tt
jai telecharger le msn 2009 je voudrais savoir si je peux me connaiter avc de adresse msn en meme temps????
bonjour ,
je voudrais savoir comment se conecter avec deux adress msn en meme temps avec msn 2009???
merci de me repondre cele devint urgent !!!!
meci d'avance!!
je voudrais savoir comment se conecter avec deux adress msn en meme temps avec msn 2009???
merci de me repondre cele devint urgent !!!!
meci d'avance!!
J'ai trouvé comment se connecter avec plusieurs adresse en meme temps! C'est simple, il suffit d'aller sur le site: koolim. Puis d'aller sur la barre msn et de rentrer son adresse et son mot de passe. Voilà!
marhoss
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
6 juil. 2009 à 20:40
6 juil. 2009 à 20:40
tu telecharge msn plus2009,quand tu l'installe tu ouvre ta boite sur messenger 2009 et tu suis ces etapes:
plus puis option et préférence puis personaliser puis tu coche la case (autoriser la connexion simultané a plusieur compte.
c tous.
plus puis option et préférence puis personaliser puis tu coche la case (autoriser la connexion simultané a plusieur compte.
c tous.
c'est simple si vous avez msn plus : vous allez dans fonctionalité messenger plus cliquer dessu et quand vous ete dedans vous regarder option & préférence vous cliquer dessus et vous aller dans personnaliser et enfin il y aura marquer autoriser la connexion a plusieur compte messengeur