Connecté a msn avec 2 adresses differentes

Résolu/Fermé
Nlie17 - 11 oct. 2007 à 16:28
 Jeniffer - 22 août 2010 à 13:35
Bonjour,

je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
A voir également:

59 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
0
salut

as tu essayé de cliké sur l'icone messenger de ton bureau pour ouvrir une DEUXIEME fenetre(celle ou on ecrit adresse et mot de passe) ?
0
b1 sure jé cliké sur mon icone messenger mé il ademandé douvrir une seule adress comme d'habitude, il ya pa une deuxième fenêtre
0
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
Modifié le 21 déc. 2008 à 20:06
il a un patch qui permet d' ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger. moi je le fais de puis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut maijin g suivi toute lé étape mé ds préférence messenger je trouve pa autoriséé ... peu tu maidé merci bokou
0
bjr je vs demand si v pouvez me aider
jai un bleme et je ne sais comment men sortir
un jour g demarrer mn pc et g pas trouver le wlm
et qd gessayer de le instaler a nveau
ca n apa marcher ldc g deinslatter tt ce qui est windows installer et wlm et tt ses reliees
jarrive pas a instaler mtn et je e c koi fer
aider moi please
merci
0
voila je veux me conecter en deux fois mais je ne cé pas coment
0
comen on fais pour aller ds plus preference pour metre 2 adrese en mm temp
0
tite-pompier
17 mai 2008 à 19:52
voila enfet g suivi ske vou disié pr pouvoir dialoguer avec deux adresse diffenrete mais apres avoir coché la case ds msn plus je voudrais saovir comment il faut faire par la suite merci de me rpeondre
sa seré super sympa
0
tite-pompier
17 mai 2008 à 19:52
merci encore de repondre parce que c'est urgent
0
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
17 mai 2008 à 19:59
ces simple télécharge se petit logicielle et suit les instruction .

http://e75rvw.bay.livefilestore.com/y1pRiH_XALhxFEoITBhq8pjXdVvoyznwBAqmJ9J8Oo2US25TJziJvFej49heMk1ZKompedE0jen0gYp8OjI8JewWg/WLMUniversalPatcherPlusPlus095.rar?download
0
je voulais savoir comment ouvrir plusieurs adresses msn en meme temps
0
je me present je suis noureddine .d'ailleurs tu peut telecharger msn loader pour avoir deux session en meme temps .c tt
0
jai telecharger le msn 2009 je voudrais savoir si je peux me connaiter avc de adresse msn en meme temps????
0
bonjour ,

je voudrais savoir comment se conecter avec deux adress msn en meme temps avec msn 2009???

merci de me repondre cele devint urgent !!!!

meci d'avance!!
0
J'ai trouvé comment se connecter avec plusieurs adresse en meme temps! C'est simple, il suffit d'aller sur le site: koolim. Puis d'aller sur la barre msn et de rentrer son adresse et son mot de passe. Voilà!
0
merci bocoup pour vos reponse solene et marhoss sa ma bocoup aider =D
0
marhoss Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
6 juil. 2009 à 20:40
tu telecharge msn plus2009,quand tu l'installe tu ouvre ta boite sur messenger 2009 et tu suis ces etapes:
plus puis option et préférence puis personaliser puis tu coche la case (autoriser la connexion simultané a plusieur compte.
c tous.
0
c'est simple si vous avez msn plus : vous allez dans fonctionalité messenger plus cliquer dessu et quand vous ete dedans vous regarder option & préférence vous cliquer dessus et vous aller dans personnaliser et enfin il y aura marquer autoriser la connexion a plusieur compte messengeur
0
je suis connecter avec ma petite fille pas de problemes avec sa connection
mais la mienne je suis deconnecter je n arrive pas a me reconnecter comment je fait?
0