Connecté a msn avec 2 adresses differentes

Résolu/Fermé
Nlie17 - 11 oct. 2007 à 16:28
 Jeniffer - 22 août 2010 à 13:35
Bonjour,

je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes
merci d'avance
A voir également:

59 réponses

salut,apres avoir lu vos messages j ai pu installer msn plus et d autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes mais lorsque je veux ouvrir plusieur fenetres ça ne marche pas? comment ça se fait? merci de votre reponse!
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
28 oct. 2007 à 10:14
tu as activé l'option fenêtre par onglet c'est plus simple tes contacts sont au dessus d'une de tes fenetre regarde si tu veux enlever cette option va dans les preferences de msn +
0
dsl maai je neut sais pas ou trouver le menuplus!! tu pourrait meut dire ou u le trouve car je lai installer et ses tou
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
8 févr. 2008 à 12:33
regarde ce petit screenshot ici http://img165.imageshack.us/img165/3553/menuplustn3.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut matthieu

le menu plus se trouve dans le cadre ou son inscrit tes contact. un petit icone style papillon de msn avec un point d'exclamation.se trouve sur la meme ligne que l'icone ou tu peu acceder à la boite aux lettre. peut etre kil n'y est pas et kil fau que sur cette meme ligne tu clique sur une petite fleche pour faire tourner les icones sur la ligne
voilà!!
pour une fois que je peut aider quelqu'un c'est cool, enfin j'espere ke tu trouvera
bye
0
bonjour jai cocher la case mai je ne sai po ou aller pour entrer une deuxiemes adresse
0
salut!!!

ben une fois que tu as coché la case tu reclique sur l'icone de msn que tu as surment sur ton bureau et une nouvelle fenetre s'ouvrira....
n'oublie pas d'enlever la connection automatique. si tu l'a pas fait ca va te dire que tu est connecté sur un deuxieme ordinateur.......
0
je ne sait pas comment faire pour me connecter sur msn avec deux adresse différentes quelqueun pourrait m'aider svp
0
salut,

j'ai coché la petite case "autorisé la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger."mais sa ne marche toujours pas ! comment jfais ??
0
salut

il faut que tu enleve la connection automatique si tu l'a cochée, puiis tu reclique sur l'icone messenger et une deuxieme fenetre s'ouvrira

bonne journée
0
Bonjour a tous.J'ai essayé de me connecter a deux adresses différentes sur le meme ordinateur,seulement j'ai un probleme.Les fenetres s'ouvrent mais une seule adresse fonctionne,l'autre ne fonctionne pas ,une fenetre s'ouvre et me dit nous n'avons pas pu vous connecter...et on me demande de cliquer sur depanner,en vain.Comment puis-je faire?Merci d'avance
0
salut,

ben t'es sur que tu a la bonne adresse et le bon mot de passe?
A part ca, moi je ne sais pas...

bye
0
Salut...
comment ca t'a pas la case?? Soi plus précis....

deja il faut que tu ais msn plus
ensuite du va dans préférence (icones avec un point d'exclamation) puis dans l'onglet Personnalisé et là y'a le choix pour le compte multiple...
ensuite tu enleve t'a connection automatique
si qd tu as fait tous ca ca marche pas je c pas....
0
9 mars 2008 à 22:37
as tu télécharger msn +
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Logiciels_indispensables/Messenger_Plus_Live.html

il est essentiel a msn !
et il permet d'avoir cette ... case
0
bonjour je voudrais bien que vs maidez
jinstalle le wplus mai une foi je redemarre mon pc je dois linstaller a nouveau
que dois je faire et merci davance ,
sammy
0
salut....

1) est tu sur qu'il te demande bien de le réinstaller?peut etre que c'est l'assisatant de configuration qui s'ouvre
normalement il s'ouvre une fois pour chaque nouvelle adresse...ou s'il s'ouvre tt le temps il y a surment une case a cocher ou decocher

2) si ca ne va toujours pas, je pense que je le désinstallerais en mode normal avec ccleaner puis reinstalle

3 ) si encore ca va pas desinstalle en mode sans echec avec ccleaner puis reinstalle

4) si ca va toujours toujours pas....je c pas..
0
salut je fais le truc que vous avec dit avec preference se connecter a deux mais j arrive pas a ouvrir deux fenetre en meme tant je fais comment kelkun peu m aidé svp merci
0
svp aidez moi
31 mars 2008 à 21:51
s'il vous plait je veux savoir coment en peu ouvrir 2 adress msn dans le meme pc et je vous remerciez beaucoup
0
salut..

lis les poste plus haut tt y est dit..
0
Jonathan59800
31 mars 2008 à 23:09
Bonjour Maijin,

Par maijin, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:02:11
regarde dans le menu Plus!->Préferences-> dans l'onglet messenger Puis maintenant tu ouvres une deuxième, troisième fois MSN selon tes envies^^

Pour répondre à ton message sur le forem, j'ai MSN plus, et je n'ai pas l'onglet "Messenger" il n'y as pas de " préférences coche autorisé la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger. "

J'aimerais moi aussi, me connecter sur deux compte messenger différent.. mais je ne vois pas la case à cocher..

Merçi de me répondre par mail !

A+

Jonathan
0