Mon lecteur DVD ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
software - 11 oct. 2007 à 15:13
 bartek - 2 oct. 2009 à 13:19
Bonjour,
mon lecteur dvd ne s'affiche pas sur mon poste de travail et même lorsque je met un CD ou un dvd rien ne s'affiche pas à koi est du cela?? et comment faut il trouver la solution aidez moi s'il vous plait.
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 15:15
salut, est ce un lecteur que tu viens d'ajouter, ou un qui était déjà installé et qui tout d'un coup dne marche plus ?
1
alkissani Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
10 avril 2009 à 21:32
C'est un lecteur qui est dejà là
0
les deux ne s affichent pas; j ai deja debranché le dvd de la tout , tout eteine, et rebranché, et toulours rien
0
il étais deja cet vista
0
alkissani Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
10 avril 2009 à 21:36
ok merci beaucoup j'ai essayé a+
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 15:16
Salut.
Ouvre ta tour, respecte les consignes de sécurité de base, puis débranche ton lecteur DVD.
Redémarre ton PC, laisse le bureau arriver puis éteinds le.
Rebranche le lecteur puis redémarre, ça devrait aller.
0
rien!!!! aussi bien sur celui de la tour que celui sur USB
0
lorsque licone du lecteur cd dvd n"appataitra pas ans le poste travail faire un recupeartion systeme restoré
ça revient mais dans d'autres cas c'est les pilotes du lecteurs qui sont depourvu à cause de virus il faut
faire un formatation complete avec partition magic puis mettre les pilotes de la carte mere puis un antivirus puissant leger comme avaste et faite un scan de boot approfondie et merci
0