Dell latitude e4310 problème batterie aprés reinitialisation
runye90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un dell e4310 windows 10 suite a une restauration la batterie ne charge plus au dessus de 46 pourcent . Sur le menu de la batterie apparait une seconde batterie que je n'avais pas avant...
Cela me fait penser a l'utisation sur un socle genre entreprise..Je l'acheté chez en reconditionneur.
J'ai cherché un peu partout dell ne prend plus en support technique machine trop vielle.
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse charger normalement jusqu'à 100 pour cent.
Cela me fait penser a l'utisation sur un socle genre entreprise..Je l'acheté chez en reconditionneur.
J'ai cherché un peu partout dell ne prend plus en support technique machine trop vielle.
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse charger normalement jusqu'à 100 pour cent.
A voir également:
- Dell latitude e4310 problème batterie aprés reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Je pense que ta batterie est soit, en fin de vie car elle ne charge plus, soit c'est ton chargeur qui ne fait plus son boulot. Il serait peut être temps de les changer tous les 2.
Source : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/pfydresults/2133504?categoryId=6554
Je pense que ta batterie est soit, en fin de vie car elle ne charge plus, soit c'est ton chargeur qui ne fait plus son boulot. Il serait peut être temps de les changer tous les 2.
Source : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/pfydresults/2133504?categoryId=6554