A l’aide problème de pc

Prefere -  
bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Excusez-moi mais mon pc reste bloqué sur un écran bleu même quand je retire aussi le disque dure ça reste bloqué sur l’écran bleue j’arrive pas à détecter la panne aidez-moi

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 860

Bonjour.
Qu'il y a-t-il d'écrit sur l'écran bleu ?
Poste une photo lisible de cet écran, https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/.
0
Prefere

Rien n’est écris sur l’écran quand j’allume le pc au début ça s’allume sur l’écran bleue et après ça me présente un écran noir après de revenir bloqué sur l’écran bleu
0
bazfile Messages postés 60872 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 860

S'il n'y a rien d’écrit sur l'écran bleu, à distance difficile de te dire ce qui ne va pas, voit ça avec un réparateur de pc il aura le pc entre les main et sera plus à même de faire un diagnostic précis..
0