Problème brother mfc 240
Fermé
sashapael
-
11 oct. 2007 à 12:28
blackmail Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 16:35
blackmail Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 16:35
A voir également:
- Problème brother mfc 240
- 240 mots difficiles en français - Télécharger - Études & Formations
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Code maintenance brother mfc - Forum Imprimante
- Mfc excel - Guide
- 240 indicatif de quel pays - Guide
3 réponses
j'ai le même problème avec mon imprimante MFC-295CN brother, la première fois j'ai pu l'installer sans soucis puis un jour elle c'est déconectée et mon ordinateur ne la détecte plus lors de l'installation.
J'ai essayé de tout déinstaller puis réinstaller mais sans succès. Je suis bloquée toujours au même endrois de l'installation. "connecter la machine".
J'ai essayé de tout déinstaller puis réinstaller mais sans succès. Je suis bloquée toujours au même endrois de l'installation. "connecter la machine".
blackmail
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
1 oct. 2010 à 16:35
1 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problème similaire. une imprimante brother mfc 240c, qui a deux icones dans le panneau de configuration que je n'arrive pas à supprimer. J'ai du mal à imprimer. Je travaille sous Windows 7, je me demande si il y a un problème de compatibilité avec le système parce ke je ne retrouve pas le logiciel d'installation sous windows 7 sur internet...merci
J'ai un problème similaire. une imprimante brother mfc 240c, qui a deux icones dans le panneau de configuration que je n'arrive pas à supprimer. J'ai du mal à imprimer. Je travaille sous Windows 7, je me demande si il y a un problème de compatibilité avec le système parce ke je ne retrouve pas le logiciel d'installation sous windows 7 sur internet...merci