Problème brother mfc 240

Fermé
sashapael - 11 oct. 2007 à 12:28
blackmail Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 1 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,

mon imprimante brother mfc 24 sur vista premium se déconnecte régulièrement, je dois la réinitialiser presque tous les jours
et l'ordinateur ne la reconnait pas toujours

3 réponses

MON PROBLEME JE N ARRIVE PAS INSTALER CORECTEMENT MON IMPRIMA?NTE
4
j'ai le même problème avec mon imprimante MFC-295CN brother, la première fois j'ai pu l'installer sans soucis puis un jour elle c'est déconectée et mon ordinateur ne la détecte plus lors de l'installation.
J'ai essayé de tout déinstaller puis réinstaller mais sans succès. Je suis bloquée toujours au même endrois de l'installation. "connecter la machine".
0
blackmail Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
1 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problème similaire. une imprimante brother mfc 240c, qui a deux icones dans le panneau de configuration que je n'arrive pas à supprimer. J'ai du mal à imprimer. Je travaille sous Windows 7, je me demande si il y a un problème de compatibilité avec le système parce ke je ne retrouve pas le logiciel d'installation sous windows 7 sur internet...merci
0