A voir également:
- Bouton power ps4 ne fonctionne plus
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si, selon vraisemblance, le problème est du à une défaillance du bouton d'allumage, je ne vois pas d'autres solutions que :
- confier ce Mac à un centre de réparation agréé Apple.
Ou
- ouvrir le Mac soi-même pour accéder au bouton depuis l'intérieur, et voir "ce qui est possible de faire"
Mais surtout, en attendant, et dans le cas ou ce Mac aurait redémarré entre-temps, allez dans les "Préférences Système", sous "Économiseur d'énergie" , et cochez cette case :

Si, selon vraisemblance, le problème est du à une défaillance du bouton d'allumage, je ne vois pas d'autres solutions que :
- confier ce Mac à un centre de réparation agréé Apple.
Ou
- ouvrir le Mac soi-même pour accéder au bouton depuis l'intérieur, et voir "ce qui est possible de faire"
Mais surtout, en attendant, et dans le cas ou ce Mac aurait redémarré entre-temps, allez dans les "Préférences Système", sous "Économiseur d'énergie" , et cochez cette case :

Effectivement je vais ouvrir l'ordinateur, je gardais ça "en dernier recours". Merci pour l'info, je ne savais pas que l'on pouvait activer cette option. J'y penserai aussitôt que moi ou un informaticien aura réparé le Mac.
Bonne fin de journée,
V