Problème réseau W2000 Pro et W98 Se
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
J'ai une config réseau avec plusieurs postes sous Win 2000 Pro.
Je cherche à ajouter un poste sous W98SE. Ce dernier est bien reconnu dans le voisinnage réseau et le partage de connexion internet fonctionne bien.
En revanche, sur le pc Win98 dès que je veux accéder aux ressources sur un poste W2000, j'ai le message suivant "Vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion". Le système me précise la ressource "\\BEAU\IPC$" et demande un mote de passe ?
Je n'ai précisé aucun mot de passe sur la ressouce BEAU.
Dans l'autre sens, poste W2000 qui veut se connecter aux ressources sur W98, pas de problème.
Idem entre postes W2000 : pas de souci
Merci de votre aide
J'ai une config réseau avec plusieurs postes sous Win 2000 Pro.
Je cherche à ajouter un poste sous W98SE. Ce dernier est bien reconnu dans le voisinnage réseau et le partage de connexion internet fonctionne bien.
En revanche, sur le pc Win98 dès que je veux accéder aux ressources sur un poste W2000, j'ai le message suivant "Vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion". Le système me précise la ressource "\\BEAU\IPC$" et demande un mote de passe ?
Je n'ai précisé aucun mot de passe sur la ressouce BEAU.
Dans l'autre sens, poste W2000 qui veut se connecter aux ressources sur W98, pas de problème.
Idem entre postes W2000 : pas de souci
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème réseau W2000 Pro et W98 Se
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Il faut créer un utilisateur (par exemple Fred = identifiant du poste W98) sur chacun des postes W2000 dont on veut accéder aux ressources.
Merci
Précision : je n'ai pas de mot de passe pour W2000, les postes clients étant déclarés comme administrateur.