Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé
ciel provence -  
 nounours_100 -
Bonjour,
Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€.
Soit disant qu'il s'agit de coca cola Londres qui organise, mais les gains seraient bloqués en côte d'ivoire.
Donc frais pour justice ivoirienne et frais pour effectuer le virement des gains par la banque STANDART CHARTERED BANQUE !
Les frais doivent passer par un soit disant avocat qui s'occupe de votre dossier et transitent par la Western union!
L'avocat s'appelle maitre BILE Jean et le responsable financier chartered banque M. KOUAKOU Yves.
Attention,cette arnaque est trés bien montée car ils vous fournissent des justificatifs de la justice, de la banque et même la carte professionnelle de l'avcat qui font plus vrai que des vrais!!!
Avis ..............

110 réponses

The ONE

Bonjour, idem pour moi, n'hésitez pas à faire des recherches sur le net quand vous recevez des mails du genre et avant de crié victoire ^^

Non mais ça une lettre officiel de Coca cola ? Laissez moi rire, même pas un logo ni mise en page correct... Visiblement ils sont doués ces Ivoiriens
0
Anto

voici la mienne de lettre...

-----Message d'origine-----
De : Maronda Isabelle [mailto:compagnie_cocacola_2008@yahoo.fr]
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 10:49

Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du
concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute.
la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .

Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 € par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie
est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000€ qui a été déposé à une banque indiquée.

Isabelle Maronda
Directrice Des Operations
Compagnie Coca Cola.
PARIS,FRANCE.

All rights reserved.
Terms of Service - Guideline
0
nykolo

lol moi c'est ça que j'ai recu, regarde ils on changer de metode . je panse que avec toutes ses coordonees ils peuv faire des chose pas tres "ortodox" lol

A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ètes l'un des heureux gagnants du
concours COCA COLA portant sur les adresses émails des internautes.
la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .

Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 € par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.

Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000€ qui a été déposé à une banque indiquée.

Nous vous prions de bien vouloir rempli ce formulaire

NOM :...............................................................

ÂGE :.................................................................

SEXE :...............................................................

ADRESSE :.........................................................

Email :.................................................................

TÉLÉPHONE :....................................................

MÉTIER :..............................................................

COMPAGNIE :......................................................

PAYS :.....................................................................

et l'envoyer a l'avocat Mr ATTA DUBOIS + votre carte d'identite nationale originale pour avoire plus d'information sur comment fait le retrait de votre gain.
E-Mail: maitre_cabinet_juridique@yahoo.fr

Mr ATTA DUBOIS
Huissier de la Compagnie Coca Cola
PARIS,FRANCE.

Une fois encors Féllicitations!
0
landry

Salut je vien de recevoir un méssage stipulant que je suis lauréat de la coca cola compagne de l 'Agleterre à l'adresse si desus et je voudrais que vous m'édier à découvrir si c'est une arnaque.Et si c'est le cas dite le moi et j'arreterais de leure repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steloflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai recu moi aussi une email comme quoi j'avais gagner une sommes de 100.000 euros cocacola .
avec ensuite un numero de telephone ou je peux appeler pour continuer la transaction.
je crois quon devrais faire quelques chose pour qu'on arrete de nous prendre pour des billes et nous faire miroiter de telle belle choses.surtout qu'il doive profiter des gens qui comme moi sont dans la panades avec 100.000 euros on pourrais regler beaucoup de choses . il faut les arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rale bol!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
steloflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peut arreter de leur repondre s'est des c....... excuse pour la grosiereté mais s'est du réel ca au moins...
0
carine

bonjour

jai recu un email de coca cola compagnie en disant que javais gagne la somme de 100.000 euros et que pour avoir mon gain jaurai du seulement renvoyö un email . c vraiment de larnaque en plus je ne m etait jamais inscrit a une loterie pareil.
0
jujessan

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail Loterie COCA COLA en novemvre 2007, j'ai immédiatement contacté le siége de COCA COLA qui m'a bien sur assuré qu'aucune loterie n'était en cours.

Ils m'ont demandé l'autorisation de donner mes coordonnées à la justice en charge de ce dossier car ils déposaient une plainte.

Je viens d'être contacté par la gendarmerie dans le cadre de l'enquête en cours, à qui j'ai transférer le mail en question. Donc si vous avez des informations qui peuvent aider au déroulement de l'enquête, vous pouvez contacter :

Cécile Duval
Votre conseillère Coca-Cola Contact
0 810 810 809 (Prix d'un appel local) informations qui peuvent aider au déroulement de l'enquête, vous pouvez contacté

C'est la personne que j'ai eu au tél et qui m'a contacté par la suite par mail.

J'en ai profité pour signaler aux gendarmes que fréquement je recevais des mails de ce type venant principalement d'Afrique, je vois en lisant cette page, que je ne suis pas la seule.

Bon week end à tous.
0
lilian

bonjour messieur je suis monsieur lilian sonor michael et je suis argent de la police de justice depuis un certains moment nous avons decouvert qu'il y a des arnaqueurs qui vous donne des fausses information en vous fesant croit que vous ete gagnant de la loterie coca cola et vous soutir de l'argent pour causes de frais de dossiers cette arnaque ce fait depuis quelque temps pour ceux qui y ont deja ete escroquer peuvent me joindres a mon adresse email qui est le suivant liliansonor@yahoo.fr ;acctuellement j'ai quelque suspect sous la main alors n'esiter pas a me contactez
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Et bien sûr le ministère de la Justice de Côte d'Ivoire n'a pas de domaine propre ?
Un "argent de police de justice" qui a une adresse officielle chez Yahoo, est-ce bien crédible ?????

Comme tout le reste d'ailleurs.

Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien le cas ?
Depuis quand un policier se fait-il contacter sur son adresse personnelle ?
Avec un texte plein de fautes d'orthographe et sans aucune ponctuation en plus !

Et puis la poice ivoirienne est-elle tellement désemparée qu'elle soit obligée de passer par un site privé comme CCM pour trouver des preuves ????

Allez, mon pote, remballe tes chansons ! On connaît trop la musique ici pour ne pas entendre que celle-ci sonne faux.

Par contre et en parlant de preuves, merci beaucoup de nous avoir donné une adresse IP de plus (41.207.xxx.xxx) que nous allons de ce pas rajouter à la longue liste officielle des IP suspectes et faisant l'objet d'enquêtes policières, mais des vraies celles-ci, depuis des mois.
0
nicole

Bonjour
Je viens d'etre contactée par la LOTERIE OLYMPIQUE LONDRES, me disant que j'avais été sélectionnée par mail pour cette fameuse loterie, mon mail sorti gagnant, 1er rang, et que j'avais gagné la somme de 375.000 £
Leurs mails comportait nom et adresse de l'organisateur en angleterre, idem l'huissier mais en cote d'ivoire, a Abidjan, dem le banquier Chatered banq.
J'ai donc appelé, tous ont répondu, ils m'ont envoyé des dossiers, certifiés, tampon d'huissier etc...., et ce matin ils doivent m'envoyer par mail le reste des documents
mais effectivement, pour percevoir cette somme, les frais de transfert sont a ma charge, je ne connais pas encore le montant, ils doivent m'envoyer une facture par mail !!!!!!!!!!!!

je pense que c'est un peu le meme genre que coca cola.
Si vous avez besoin de documents, j'ai tout gardé

Je serai contente que l'on me réponde. MERCI.
0
Virgichrist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous cela faisait longtemps que je n'ai pas reçu d'E-mail de coco-cola, mais j'en n'ai reçu d'autre par exemple de "PEPSI Corporation" et même d'une personne qui disait travailler pour un certain "BILL GATES" avec une adresse E-mail YAHOO.fr qui à mit lui aussi une loterie en place . Alors si une personne pourrait me dire si d'autres personne on reçu la même chose ou me dire si d'autre site parle de ses arnaques. Merci d'avance pour les réponse. Et pour en rajouter une couche et comme dirais un Gaulois : "Ils sont fous ses Ivoiriens".
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
Virgichrist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur BILL GATES oui mais il n'y en à pas encore sur PEPSI COLA Corporation.
0
sylvainleroux29

C' est vrai que je ne vois pas du tout l' interet de deployer autant d' effort pour...quoi ? Pas grand chose en tous cas, j' espere bien que les gens ne sont pas assez stupides pour donner leur numéro de compte bancaire !! Voila ce que j' ai recu :

FELICITATION !!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER 100.000 EURO (C ECI N'EST PAS UN SPAM)
De : mariam sankoh (mrm_sankoh02@yahoo.com)
Ajouter aux contacts
Envoyé :sam. 16/02/08 11:46
À : mrm_sankoh02@yahoo.com

!!!!FELICITATION A VOUS!!!!

!!!Rotary Club INTER!!!

" Rotary International " western Canada et Loterie "Rotary International " dont l'un de ses réprensentant à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommee " Rotary International " dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par nos différents associés.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan ) et une somme de 30.000 euro
2nd lot : la somme de 100.000 Euros
3ième lot : la somme de 50.000 Euros
4ième lot : Un ordinateur portable.

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100.000 Euros.

Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Mr FRED BOTTY temoin du tirage, en lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45 ainsi que votre numéro de billet 7PWYZ0384.
Maître FRED BOTTY est un agent afficiel charger de réception de votre gain.

NOM :...............................................
PRÉNOMS :...............................................
ADRESSE :...............................................
ÉMAIL :...............................................
TÉLÉPHONE :...............................................
PROFESSION :...............................................
ENTREPRISE :...............................................
PAYS DE RÉSIDENCE :...............................................

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice;

MAÎTRE FRED BOTTY
HUISSIER DE JUSTICE
10 BP 1515 ABIDJAN 10
TEL: 00225 08 672 952/ fax 00 225 08316941
E.mail: maitre.fredbotty@gmail.com

Mme AURELIE BEUGRE
Abidjan Plateau rue G22, avenue Clozel
10 BP 2211 Abidjan 10

RESTEZ CONNECTEZ SUR MON MSN POUR PLUS INFORMATION
POUR LA PROCEDURE A SUIVRE DE VOTRE GAIN

LE ROTARY CLUB

--------------------------------------------------------------------------------
Never miss a thing. Make Yahoo your homepage. Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

nous avons appelé l' huissier qui nous a assuré que nous avions bien gagné 100.000 €, et qu' il nous contacterait mais, bien sûr, toujours pas de nouvelles. Ils n' ont finalement que notre adresse email et je ne vois vraiment pas a quoi cela peut leur servir car il suffit de bloquer les expediteurs indésirables pour ne pas etre importuné plusieurs fois par le meme abruti.
Si nous pouvons les attaquer, et prouver qu' il y a bien préjudice, je suis partant a 100 pour 100...
0
didier

j'ai moi aussi reçu ce message m'affirmant que j'ai gagné a la lotterir coca cola.j'ai pas fermé les eu toute la nuit.
je me voyais sur un nuage et j'ai meme gardé ce message secret.l'expediteur de ce mess est un soit disant sir sean boyland directeur de la lotterie anglaise résident a londres.j'aimerais savoir quel est le but de ces messages et comment font ils pour arnaquer.
0
pierzp

salut à tous voici le mien moi je suis l'heureux gagnant de 25000€ d'une psp et de je ne sais plus koi...mais par contre c'est une adresse la poste.net...

Vous etes laureats au jeux concours coca-cola & compagnies.

Les lots que vous avez gagner au tirage Coca Cola

L’équipe de COCA-COLA vous félicite car vous etes l'heureux gagnant du

jeux coca-cola & compagnies edition 2008.

Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,

Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes lauréat du lot numéro 2 .

vous remporter ainsi la somme de 25.000€ ; 1PSP ET 1 NITINDO DS Coca-Cola

A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'hussier de justice charger de la supervision du tirage au sort.

veuillez adresser tout vos cordonner à Mr DIABY MOISE huissier de justice pour la reception de votre gain .en lui précisant ces informations suivantes:

Email: maitre_diaby_m@yahoo.fr

NOM:.................................................

PRENOM:..........................................

ADRESSE:.........................................

N° TEL:...............................................

PROFESSION:.....................................

PAYS D'ORIGINE:................................

PAYS DE RESIDENCE:.........................

Pour des raisons de sécurité nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer comme tel.

Cette communication est confidentielle à cocacolaC.I faite à la demande de la société de crédit et de dans le cadre de l'expansion de ses activités, et est destinée uniquement pour l'utilisation de l'individu ou de l'organisation à laquelle il est adressé.

Nous vous remercions pour votre confience aux reseaux internet microsoft et à la compagnie de boisson fraiche coca-cola.

DIRECTEUR MARKETING

Mr charle banny.

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.
0
pierzp

attention je viens d'en recevoir un deuxième...

FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER

MONDIAL @ LOTERIE

" ALLIANCE FINANCE S.N.C. " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee MONDIAL LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 60.0000 Euros
3ième lot : la somme de 35.000 Euros
4ième lot : Un ordinateur portable.2.000 Euros .

Lors du tirage de cette tombola qui concerne
aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.0000 Euros.

TEMOIGNAGE DES GAGNANTS DU MOIS DERNIER

... Et Jeremy Henault, Indre-et-Loire, France, dit...
"Je joue gratuitement"
"J'ai été surpris par les résultats qui m'ont rapidement amené à jouer gratuitement."
J'adhéré au Système e-Lottery il y a deux mois sans réelle conviction. Mais je dois dire que j'ai été surpris par les résultats du programme de récompenses qui m'ont rapidement conduit à 'jouer gratuitement' et même à être payé pour jouer au Lotto RU.
Je dis aux français: N'attendez pas pour adhérer à e-Lottery... vous obtenez plus de chances de gagner au Lotto RU avec le système e-Lottery qu'en jouant au Loto français."
Jeremy Henault - Indre-et-Loire, France

Puis, Haukur Grondal, de Reykjavik, Islande, était ravi quand il a écrit...

"Dans l'enveloppe il y avait un chèque de 60.000 €uros"
Cette semaine j'ai ouvert ma boite aux lettres et il y avait une lettre de e-Lottery. Je me suis demandé pourquoi ils m'envoyaient un relevé. J'ai pensé que c'était simplement un relevé ordinaire de mon compte, donc je ne l'ai pas ouverte.
Quand je l'ai fait, j'ai été complètement surpris. Dans l'enveloppe il y avait un chèque de 60.000 €uros [GBP]. Je n'arrivais tout simplement pas à le croire. Je l'ai relu encore et encore..."
Haukur Grondal - Reykjavik, Islande

1èm Mr John ROBEN 2èr Mme WILSON Eliane

3èm Mr Léonce PETER 4èm Mme KELLY Jeanne

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Mr
SEYDOU DIARRA, temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone.

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice;

Mr, SEYDOU DIARRA
CABINET D’ETUDE DE MAITRE SEYDOU DIARRA
RESIDENCE SEYDOU PLATEAU ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
10 BP 2663 ABIDJAN 10
Tel : 00225 02 73 44 43
cabinet.seydou@yahoo.fr
Priere de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain.

RESTEZ CONNECTEZ SUR MON MSN POUR PLUS INFORMATION
POUR LA PROCEDURE A SUIVRE DE VOTRE GAIN

NB:n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

Mme ISABELLE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS DE REMISE DE GAIN
MONDIAL LOTERIE

"J'ai gagné - avec les mêmes numéros ? DH 32/45"
"Tout à fait par hasard, le mardi dernier J'ai participé à la loterie tout seul et je n'ai gagné que 60.000€.

800-380-ULC (7638) 925-225-3000 ABIDJAN
Tel: +22 502 734 443 /
Email: cabinet.seydou@yahoo.fr
site: http://www.wclc.com/winners/

Les Heureux Gagnants de la 2èm Editions du Tirage au Sort Informatique MONDIAL LOTERIE ,portant sur les adresse electronique des internautes du monde .

MONDIAL @ LOTERIE FAIT QUE DES HEUREUX
0
Mic57

j'ai eu aussi un mail comme vous mais le prob c'est que j'ai donner les coordonnée je risque quoi pour mon numero telephone et mon adresse

Vous etes laureats au jeux concours coca-cola & compagnies.
Les lots que vous avez gagner au tirage Coca Cola

L’équipe de COCA-COLA vous félicite car vous etes l'heureux gagnant du
jeux coca-cola & compagnies edition 2008.
Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes lauréat du lot numéro 2 .
vous remporter ainsi la somme de 25.000€ ; 1PSP ET 1 NITINDO DS Coca-Cola
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'hussier de justice charger de la supervision du tirage au sort.
veuillez adresser tout vos cordonner à Mr DIABY MOISE huissier de justice pour la reception de votre gain .en lui précisant ces informations suivantes:
Email: maitre_diaby_m@yahoo.fr
NOM:.................................................
PRENOM:..........................................
ADRESSE:.........................................
N° TEL:...............................................
PROFESSION:.....................................
PAYS D'ORIGINE:................................
PAYS DE RESIDENCE:.........................

Pour des raisons de sécurité nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer comme tel.

Cette communication est confidentielle à cocacolaC.I faite à la demande de la société de crédit et de dans le cadre de l'expansion de ses activités, et est destinée uniquement pour l'utilisation de l'individu ou de l'organisation à laquelle il est adressé.

Nous vous remercions pour votre confience aux reseaux internet microsoft et à la compagnie de boisson fraiche coca-cola.

DIRECTEUR MARKETING
Mr charle banny.

--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !
0
tchospeed

Bonjours a tous

J'ai aussi ressu:
CABINET D’ETUDE OBIN GEORGES.
Adresse postale : 10 BP 2046 Abidjan 10
Email : Etude_juridique.obin_georges@yahoo.fr
Siège : 29,Rue des mozares - immeuble atta - Abidjan-Plateau / Cote d'Ivoire
Tel : 00225 01 02 34 68 FAX : 00225 21 36 05 37

A VOTRE AIMABLE ATTENTION, Mr TAFFOIREAU SEBASTIEN

Je vous remercie pour votre message et pour votre sollicitation.
Etant non résidant en Côte D'Ivoire le paiement de votre gain devra se faire sur présentation auprès de la Banque d'un Acte Individuel de bénéficiaire de vos fonds Certifié et établit par le tribunal d'Abidjan .

En conséquence, je dois faire certifier auprès du Tribunal d'Abidjan le dit Acte de sorte à permettre à la banque de vous transmettre votre gain par Mandat Western Union Transfert d'argent ou par virement Bancaire Swift ou même vous remettre un chèque de banque International certifié selon votre convenance.

Mais pour la certification de l'Acte, il y a deux conditions cumulatives :

- La présentation devant le Tribunal d'Abidjan par mon cabinet de la copie de votre Carte d'identité ou passeport pour l'établissement de l'Acte.

- Le paiement des frais d’enrôlement, de Greffes, de certification d'enregistrement et de Timbre.

Dès l'accomplissement de ces deux conditions, le document est immédiatement délivré de cette façon la banque a une preuve et confirmation évidente de votre non domiciliation en Côte d'Ivoire, de votre identité et donc à l'obligation de vous transmettre directement votre gain par l’un des moyens cités.

Je porte également à votre connaissance que les frais de procédure sont payables d'avances et ne peuvent etre deduit de votre gain car mon cabinet n'est en charge que de la partie juridique et administrative inherente à cette loterie,ET SACHEZ QUE VOTRE GAIN DE 52.500 EURO EST DOMICILIE A LA BANQUE ATLANTIQUE SUR UN COMPTE BLOQUE ET N'EST TRANSFERABLE QUE DANS SON INTEGRALITE EN VERTU DES ACCORDS RATIFIES EN VU DE S’ASSURER QUE LE LAUREAT QUE VOUS ETES PERCOIVENT 100% DU MONTANT QUI LUI EST ALLOUE ET QUE SON GAIN NE FASSE L’OBJET D’AUCUN DETOURNEMENT.

NB / Je vous prie de bien vouloir me repondre dès réception de ce message pour une confirmation de remise de mon courrier.

Ps: Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Si vous avait recu vous aussi des e mail de odin george ou de similaire merci de me raconter se qui vous est arriver ou comment sa c'est passer!
0
appeler moi maitre

bonjour

alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :

" vous avez gagner a notre loterie contacter l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "

faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE

ne leur envoyer surtout aucun document

si vous l'avez fait allez porter plainte a la police

car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect

et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .

malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .

vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en france ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )

ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
0
@

My Dear Friend,
This is to thank you for your effort.I understood that your hands were
tied,But Not to worry.
I have succeeded,the money has been transfered into the ccount
providedby a newly found friend of mine in Australia. To compensate
for your past assistance and commitments,i have droped an
International Certifie Bank Draft cheque worth of $950,000.00 for you.
I am in London with my family presently.I do intend to establish some
business concerns here,and possibly buy some properties.Contact my
Secretary in benin-Republic Mr C hinaza Ekpele on his email below
(chinazaekpele_20052005@yahoo.it) Forward my mail to him,then ask him to send the cheque to you.
Take good care of your self.
Best Regards,
Mr.Daniel Ejike.
0
nounours561 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,j'ai recu aujourd'hui meme un nouveau mail qui renifle bon l'arnaque!!! donc avi aux amateurs,ne vous laissez pas pieger...

voici le mail que j'ai recu. a bientot...

DE: Mme Stéphanie Guie
Banque Nationale d'Investissement
01 BP 55 Abidjan 01
Rue Des Banques-Avenue JCEDA

Je suis Dr Stéphanie Guie, directrice du bureau d'échange et de comptabilité a la BNI(ex CAA caisse autonome d'amortissement) à Abidjan en République de Côte-d’Ivoire. j'ai seulement eu votre adresse dans un annuaire international par l'intermédiaire de ma secrétaire .Vous étés la seule personne à être contactée pour cette affaire urgente que je me permets de vous expliquer clairement.Dans mon département, il a été découvert une importante somme d'argent qui appartenait à un de nos client qui mourut lors d'un accident d'avion en JUILLET 2004 avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer cette fortune qui s'élève à $ 15.000.000 de dollars Américains (USD).
Depuis lors, personne ne s’est présenté pour réclamer cette somme qui se trouve dans notre banque .Or,les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 5 ans, ceci doit être viré dans le compte de trésor bancaire .C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement Ivoirien que mon collègue et moi avons décidé de chercher un partenaire étranger qui peut nous aidés à faire transféré cette somme dans son compte bancaire .Ceci dit, vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme héritier du défunt afin de devenir bénéficiaire de cet fond .Le choix d'un étranger pour jouer ce rôle révélé du fait qu'un Ivoirien ne peut pas se présenter comme héritier(e) de notre défunt client .Nous acceptons que vous aurez les 30% du partage, mon collègue et moi aurons les 60% alors que 10% seront consacré aux dépenses survenues lors du transfert .Une fois cet fond transféré ,mon collègue et moi viendrons sur place chez vous en vue du partage ,conformément aux pourcentages sus-indiqués .Ainsi vous devez me donner toutes vos coordonnées, ce qui me permettra de mieux vous connaître et de vous envoyez les démarches à effectuer .Je vous rassure que cette affaire est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte .Veuillez croire cher(e) partenaire ,l'expression de mes considération.

QUE DIEU VOUS BENISSE.
0