Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé
ciel provence -  
 nounours_100 -
Bonjour,
Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€.
Soit disant qu'il s'agit de coca cola Londres qui organise, mais les gains seraient bloqués en côte d'ivoire.
Donc frais pour justice ivoirienne et frais pour effectuer le virement des gains par la banque STANDART CHARTERED BANQUE !
Les frais doivent passer par un soit disant avocat qui s'occupe de votre dossier et transitent par la Western union!
L'avocat s'appelle maitre BILE Jean et le responsable financier chartered banque M. KOUAKOU Yves.
Attention,cette arnaque est trés bien montée car ils vous fournissent des justificatifs de la justice, de la banque et même la carte professionnelle de l'avcat qui font plus vrai que des vrais!!!
Avis ..............

110 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut a tous
Coca-Cola France emet une info à ce sujet sur son site et se charge de dénouer l'affaire
Vous pouvous jeter un oeil sur le lien ci-dessous
https://www.coca-cola.com/

Bonne journée à tous
J.R.
0
Tigador

Bonjour à tous !
Je viens aussi de recevoir un mail de la compagnie Coca Cola,
mais sous forme très officielle, mentionant meme la directrice de la compagnie =/
Et l'huissier de justice se trouve aussi a Abidjan ...
Dans ce mail, on précise meme de garder confidentiel le fait d'avoir "gagné"...
Bref, tout pour tomber dans le panneau !

Et comme dirait Straub, on risque de passer à coté du jackpot à force de se méfier lol

Enfin bref, je n'ai pas encore apperçu la version que j'ai reçu dans les arnaques
alors je vous en fait profiter ...

Réf: *****
Groupe: ******
Code représentant:***
Ouverture de Bureau:07h30- 17h 45

NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la compagnie coca cola qui s’est tenu à Abidjan . Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: ***** avec Numéro de série : **** a tiré les chiffres gagnants : **** , qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 100.000€ (Cent milles Euros) en liquide, crédité au fichier ****. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez s'il vous plaît prendre contact avec le représentant des gagnants des pays francophones avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier.
Quelques laurèats que la compagnie coca cola a reconpensé:

(photos très réalistes en Kdo)
0
Virgichrist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah! Il font aussi des photos des lauréats, mais attention ils les prennent sur d'autre site. Car j'ai reçu un nouveau mail mais cet fois-ci c'est une société s'appelant "Alliance-Finance", ou j'aurais sois-disant gagner 100.000€. Et en cliquant sur les photo, je suis dirigé sur le site de la photo.
Voici l' E-mail:
FELICITATION A VOUS

L’équipe d'Alliance-Finance vous félicite car après d'énorme moment de recherche.
Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l’heureux(e) gagnant(e) du lot numéro 2 .Dont la somme est de 100.000 euros.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l’avocat chargé de la supervision du tirage au sort y compris votre Nom,Prenom,Adresse,Pays,Ville,Tel,Fontion afin qu'il vous
confirme dans les brefs comment rentrer en possession de votre important gain :
Nom: kouassi
Prenom:Ange
Tel: (00225)02 33 55 28
email:cabinet_kouassi2000@hotmail.fr
msn:cabinet_kouassi2000@hotmail.fr

Responsable Marketing Alliance-Finance
Mr Charles Mercier

BILL GATES loterie fait que des heureux

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
0
imane

Bonjour,
A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez quevous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant surles adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort parsélection informatique lors de notre tirage effectué la semainedernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélectionparmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de100.000eurospar le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votreémail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet(7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les Emails ontété sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancéepar notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu maistoutes les adresses mail ont été assignées àdifférents nombres debillet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix aété suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée dechoix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie estapprouvée par le conseil Britannique de jeu et également autoriséepar L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cetteloterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention desensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gainprofessionnel de 100.000euros veuillez contacter notre Cabinet MrATTADUBOIS par email : atta.juridique_cabinet@yahoo.fr RUBI WAFFDirectrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. LONDRE, All rightréserve. Termes of Service ? Guideline. Cordialement vôtre,
ossi moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rim

Bonjour,
Voici le message que je viens de recevoir..

de andreas wilson <andreaswilson@free.fr
à undisclosed-recipients <>
date 4 nov. 2007 19:30
objet felicitation
envoyé par free.fr

A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les Emails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email E-MAIL: cabinet_juridique_attaduboi@yahoo.fr ou cabinejuridiqueattaduboi@instruction.com ANDREAS WILSON Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. LONDRE, All right réserve. Termes of Service ? Guideline. Cordialement vôtre,
0
re-gagnant loterie

Bonjour,

J'en ai reçu une nouvelle aujourd'hui... cette fois ce n'est pas Coca-Cola mais c'est du même ordre. Si ça continue... j'vais finir milliardaire.
Adresse d'émission : inter_loterie_serveur@nowpos.com
Oh nowpos.com... enfin quelque chose qui change de hotmail et de yahoo. Mais bon... c'est marrant... le site www.nowpos.com propose un webmail !? :)

Voici le message :

A l'occasion de la fête de l'Internet francophone organisée par le
ministre des Nouvelles Technologies et de l'Informatiques qui a eu lieu
récemment en Côte d'ivoire.

A cet effet MICROSOFT AFRIQUE, et le FRANCONET (Organisation qui oeuvre
pour le développement des NTIC en Afrique) parrain de la manifestation
ont présenté le tout nouveau portail collaboratif: FRANCONET LOTERIE
SERVER 2006-2007.

Pendant cette manifestation, parrainée par FRANCONET, un tirage au sort a
été effectué par le ministre des NTIC pour récompenser quelques
internautes.
A cette occasion vous avez été tiré au sort et vous avez été désigné pour
gagner somme de 50.000 Euros.

Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous à cette même
adresse email.

Aussi de nous renseigner sur ces informations suivantes :
-NOM :
-PRENOM :
-PAYS :
-ADRESSE :
-TEL/FAX :
-PROFESSION :

Afin de vite commencer la procédure de remise de votre gain, nous vous demander de vite nous contacter.
Veuillez agrée l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Félicitation!!!

LA DIRECTION
0
croc

Bonjour,
Coca-Cola organise une loterie permettant de gagner des sommes importantes.
C'est faux. Plusieurs emails circulent actuellement sur Internet vous informant que vous êtes le gagnant d'une forte somme d'argent et vous incitent à fournir vos coordonnées ainsi qu'une participation financière pour recevoir votre prix.
Ces emails sont intitulés «NOTIFICATION FINALE A VOUS », « FELICITATION VOUS FAITES PARTIE DES LAUREATS DE L'ANNEE » ou bien encore « COCA-COLA LOTERIE 2007 ».

Ces emails sont rédigés dans un style pseudo officiel, reprennent à leur compte la charte graphique Coca-Cola et sont parfois accompagnés d'images ou de photos susceptibles de légitimer leur contenu.
Cette opération promotionnelle n'est absolument pas organisée par The Coca-Cola Company.
Cette technique d'envoi d'emails appelée « Phishing » permet d'obtenir des informations personnelles, parfois confidentielles.

Nous vous invitons à ne pas y donner suite.
Nous sommes en contact à ce sujet avec les autorités compétentes qui s'emploient à faire cesser cette diffusion
0
malien

Bonjour,
Cher gagnant

Nous accusons réception de votre message et vous informons que votre gain siège au sein de La Banque Atlantique de Côte D'ivoire qui est la Banque Affilié a cette Loterie celle ci se chargera du Transfert de votre gain. Veuillez donc Lui communiquer ce numéro : A04101981A qui est le Numéro de Code secret auquel est Rattachée votre adresse électronique.

Ce code est le seul élément qui permettra de vous identifier afin de procéder au transfert de votre Gain . L'existence de ce code devra resté stictement confidentiel et ne devra être communiqué qu’au Directeur Général de La Banque Atlantique de Cote D'ivoire . La valeur Totale à vous Transférer est de 1Million de Dollars Américains et la banque Atlantique de Cote D'ivoire à qui nous avons confié Votre Gain se chargera de vous Transferer votre Gain dès que vous l'aurai contacté.

MESSAGE TRES IMPORTANT

Nous vous signalons qu'aucune somme ne doit être déduite de votre gain durant le processus de Transfert de Votre gain; conformement aux accords ratifiées entre Banque Mondiale et Atlantique Banque Côte D'ivoire . Ni la Banque Atlantique n'est Autorisée a deduire une quelconque somme d'argent de votre gain durant le transfert ,car votre gain doit etre Transféré intégralement sur votre compte bancaire et vous devrez percevoir 100% de votre Gain

Quiconque Tentera d'outrager cette mesure sera poursuivit pour tentative de Détournement du gain et est passif de poursuites judiciaires , puis des Sanctions très sévères seront prisent à son encontre. Vous devrez utiliser au moins 7% de votre gain pour La promotion de l'internet dans un pays Africain de votre choix.

Nous insistons sur ce fait pour vous permettre de recevoir 100% de votre Gain et eviter un quelconque Detournement. Vous Ne Devrez inciter ni vous associer ou Faire Pression sur La Direction de La Banque Atlantique pour éssayer de Deduire ou tenter d'entreprendre une opération allant à l'encontre de cette Décision . Faute de quoi votre Gain sera Définitivement Saisi puis remis en Jeu pour notre prochaine edition .

DES LORS QUE VOUS RECEVREZ CE MESSAGE VOUS VOUS PORTEZ GARANT DE LA PROTECTION DE VOTRE GAIN ET VOUS ENGAGEZ A METTRE EN APPLICATION TOUTES CES PRECAUTIONS.

NB) CETTE LOTERIE A ETE FINANCEE INTEGRALEMENT PAR LA BANQUE MONDIALE.

CI DESSOUS L'ADRESSE DE LA BANQUE ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE CHARGEE DU TRANSFERT:

http://www.izf.net/IZF/Financement/CoteIvoire/BACI.htm

BANQUE ATLANTIQUE CI
Av. du Général de Gaulle Plateau 04 BP 1036 - Abidjan 04
Tél.: (225) 21 82 18/ 31 59 50 / Fax: (225) 21 68 52
Swift: ATCICIAB / Télex: 23834 BANKAT

CONTACT PERSONNEL ET LIGNE DIRECTE DU DIRECTEUR GENERAL DE LA BANQUE ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE CHARGE DE VOTRE DOSSIER ET DU TRANSFERT DE VOTRE GAIN :

MR. PAUL PEETERS: Tel 225 06 79 23 76

E- MAIL: banque_atlantique@chef.net

et enfin j'ajoute que ce sont des batards finis. c'est grave si bagbo est courant et qu'il prend pas des mesures... c'est grave pour la cote d'ivoire. c'est pas pour rien que les ivoiriens s'entretuent. courage les batards de la cote d'ivoire
0
Ganondorf

Bonjour,
J'ai reçu le même email qu'Akwatan mot pour mot. Avec toutes les fautes d'othographes, il était évident que cela ne pouvait être vrai. Et d'ailleurs le fait que l'adresse puisse se terminer par @hotmail.fr pour certains montre que ces arnaqueurs ont crée leur adresse email en France même si en cherchan un peu sur le net on peut toujours se crée des adresses email hotmail avec n'importe quelle extension comme .com ou .de.
Sinon je les ai répondu en faisant croire que je m'étais tombé dans le panneau, histoire de rigoler...

J'ai reçu un autre message:
URGENT
De : kouadio patricia (patricia_kouadio2000@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé :mer. 17/10/07 13:08
À : patricia_kouadio2000@yahoo
Rue Des Banques-Avenue JCEDA

Je suis Dr Patricia Kouadio ,directrice ce du bureau d'échange et de comptabilité a la BNI(ex CAA caisse autonome d'amortissement) à Abidjan en République de Côte-d’Ivoire .j'ai seulement eu votre adresse dans un annuaire international par l'intermédiaire de ma secrétaire .vous étés la seule personne à être contactée pour cette affaire urgente que je me permets de vous expliquer clairement.
Dans mon département, il a été découvert une importante somme d'argent qui appartenait à un de nos client qui mourut lors d'un accident d'avion en JUILLET 2003 avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer cette fortune qui s'élève à $ 15.000.000 de dollars Américains(USD).
Depuis lors, personne ne sais présenté pour réclamer cette somme qui se trouve dans notre banque .Or,les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 5 ans, ceci doit être viré dans le compte de trésor bancaire .C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement Ivoirien que mon collègue et moi avons décidé de chercher un partenaire étranger qui peut nous aidés à faire transféré cette somme dans son compte bancaire .Ceci dit, vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme héritier du défunt afin de devenir bénéficiaire de cet fond .Le choix d'un étranger pour jouer ce rôle révélé du fait qu'un Ivoirien ne peut pas se présenter comme héritier(e) de notre défunt client .Nous acceptons que vous aurez les 30% du partage, mon collègue et moi aurons les 60% alors que 10% seront consacré aux dépenses survenues lors du transfert .Une fois cet fond transféré ,mon collègue et moi viendrons sur place chez vous en vue du partage ,conformément aux pourcentages sus-indiqués .Ainsi vous devez me donner toutes vos coordonnées, ce qui me permettra de mieux vous connaître et de vous envoyez les démarches à effectuer .Je vous rassure que cette affaire est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte .Veuillez croire cher(e) partenaire ,l’expression de mes considérations .Veuillez me répondre par mon e-mail privé.

QUE DIEU VOUS BENISSE

J'aime beaucoup "QUE DIEU VOUS BENISSE". J'adore ces messages, ça me fait éclater de rire, mais il faut que ça s'arrête tout de même. Il faudrait que quelqu'un leur envoie un beau virus :D.
0
kertis

bonsoir a tous
je viens aussi de recevoir le mail de l'anarqueur que voici:

MONDIAL @ LOTERIE

LONDON , AVENUE STANFORD DE COLA . RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE COCA-COLA COMPANY PROMOTION/PRIZE.
SW1V 3DW LONDRES

L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY

Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage annuel tenu le dimanche 07 Octobre 2007 par Coca-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de 250 000 € sur La loterie COCA COLA\ PROMOTION COCA COLA COMPANY. Les résultats ont été délibérés le 07 Septembre 2007 et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 7PWYZ2006 et au nombre de vote (BT : 12052006/20) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Mr Kablan Benson , temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone.

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice

Nom: Benson
Prenoms: Kablan
Adresse: 10 BP 2156 abidjan 10
Email: maitre.kablan@yahoo.fr
Tel: +225 09 942 227
Fax: 20 258 089

Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code gagnant

NOM :.................................................
PRÉNOMS :.................................................
ADRESSE :.................................................
ÉMAIL :.................................................
TÉLÉPHONE :.................................................
PROFESSION :................................................
ENTREPRISE :................................................
PAYS DE RÉSIDENCE :................................................
AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE.../

Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement a l'avocat de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée.Nous vous prierons de bien vouloir garder jalousement le numéro de ticket auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain .

Pour de plus amples information n'hesitez pas a contacter le directeur de l a compagnie Sir boyland qui est basé a LONDRES

All rights reserved.
Terms of Service - Guideline

COCA-COLA LOTERIE FAIT QUE DES HEUREUX GAGNANTS
0
marthe

Bonjour,
J4 AI MOI MEME RECU UN EMAIL DE SOI DISANT COCA COLA le 11 /11/ 07 (MDR ) IL FALLAIT ENVOYER PAR MAIL MA CARTE Di'DENTITE OU PASSEPORT je lui est repondu maitre dubois je serai ravie de vous faire parvenir une photocopie de ma carte d' identite bien sur pour recevoir cette somme si allechante. Maisqui me prouve que vous etes ordonne maitre. J' aimerai vous l'envoyer par courrier postal et avoir l' adresse de votre cabinet c' est avec plaisir que j' attend votre reponse . on sent l' arnaque a plein c' est pourquoi j' ai voulu voir sur internet merci pour ce site
0
glacharite

A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des
Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail
Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions
Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique
Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie
Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants
Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la
Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée
Avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses
Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la
Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le
3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a
été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans
L?impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des
Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport
ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées :

Maître: ATTA DUBOIS

Email: lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr

Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Nouveau message posté (copie/colle):

-----------------------------------------------------------------------------------------------
message de lotrie
par adem
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 novembre 2007 à 00h43:52

Bonjour,

j'ai recu mois le meme émail est contacté mR atta dubois par email ils ma demander les frais du demarche 83E.

J'ai envoyé un mondat a le nom comptable de la compagnie ci a Benin aprés ils photo édentété piece édentité est attestation de residence est formulaire a remplire avec le ségle de coca cola.
Aprés ils m'a demander que que LE REPUBLIQUE DE BENIN-MINISERE DE JUSTISE
DIRECTION GENERAKE DE POLICE NATIONALE-CENTRE DE DETECTION DES FRAUSE ET DE LA DROGUE
SERVICE DE DELIVRANCE DES ATTESTATION DE CERTIFICAT
AVENUE COLINOR RUE 471 03 BP 6542 +n° de tél est le n° du fax sur l'objet
Condition a rmplir pour obtenire du certificat anti drug
Ce certificat a 1700 E 700E a peyer par la compaggnie est le 1000E par le benéficiare. J'ai payé le 1000E comme une bete car j'ai trouver tous les cordonéé devon mois a le meme personne comtabke de la compagnie charger de votre gain.

J'ai envoyé est aprés ils ma demander 232E pour l'etablissement de certificat personnel de reclamation. Il ma envoiyé un certificat avent 72h approuve d'ordre de payement est le N° de Billet avec le cacher de coca cola compagne apre j'ai chercher j'ai trouver les émail comme mois est a ce moment je suit perdu meme l'argent de ma famille j'ai les recu du mondat et le nom du persone qui retire le mondat.

Je travaille pas est je sui dans la marde je save pas commen je doit payé le 1000E de ma famille avent la fin du mois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Nouveau message posté (copie/colle):

------------------------------------------------------------------------------------------ -----
coca cola lotrie
par adem
Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 novembre 2007 à 00h05:51
bonjour mois aussi j'ai recus le mois message mes j'ai contacté la vocat ils ma demander piece édentété photo édentie est 83E j'ai paiyé comme une béte apres il ma envoi photo copie de cheque de la banque internationale du benin avec le formulaire du DHL
aprés j'ai recu une condition a remplir pour l'obtention de certaficat Anti Drug de la par republique de benin
------------------------------------------------------------------------------------------ -----
0
Laurie

Bonjour,

Voilà, comme beaucoup j'ai reçu l'arnaque Coca Cola...

Mais j'ai aussi reçu un autre mail... Ca pue aussi mais bon petite confirmation ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SALUTATION ET FELICITATION !!!

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise euro millions qui s’est tenu le 15 Novembre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 a tiré les chiffres gagnants : 332569874598Z, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.
Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 250.000€ (Deux cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier NTCK/23164958497955.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en AFRIQUE comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 250.000 € (Deux cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent représentatif d'Afrique commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

VEUILLEZ CONTACTER DE TOUTE URGENCE NOTRE AGENT REPRESENTATIF D'AFRIQUE POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.

FICHE INDIVIDUELLE DE L'HEUREUX GAGNANT DE L'EURO MILLIONS.

Il est important de répondre à toutes les questions afin d'obtenir une évaluation la plus précise possible. Informations personnelles

Nom* : …………………………………………………
Prénom* : ……………………………………………….
Age* : ………………………………………................
Sexe* : …………………………………………………..
Profession :……………………………………............
Numéro de ticket :……………………………………..
Etat civil : ……………………………………………..
E-mail* : ………………………………………………….
Nationalité* : ………………………………………….
Dans quel pays résidez-vous actuellement ? : ………..
Adresse* : ……………………………………………..
Téléphone* :……………………………………………..
Une Ambassade vous a-t-elle déjà refusé un VISA séjour:………………………………
Avez-vous déjà voyagé :……………………………...
Dans quel pays si OUI :…………………………………..

NB/Veuillez remplir de toute urgence le formulaire et l’expédier a notre représentant en Afrique afin d'obtenir votre ticket gagnant.
Me : OBIN GEORGES
Email : maitre_obin_georges@yahoo.com
Tel : 00225 01 02 34 68
Notre structure vous félicite pour ce gain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà dites moi avant que je balance à la corbeille lol !!
0
MH

Bonjour!

Je suis journaliste et je suis en train de préparer un article sur l'arnaque Coca-Cola. Avez-vous toujours les pièces justificatives dont vous parlez dans votre message? Vous serait-il possible de me les faire parvenir par fax ou par mail?

Merci beaucoup!

Marie-Hélène Giguère

giguere@leconomiste.com
0
T

Votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux
gagnants de la NEW YORK LOTTERY OF INTERNET dont le siège mondial se trouve
aux USA.C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des
internautes du monde. La loterie totale est d'une valeur de 100.000€ . Ce
tirage Electronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les
internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une
adresse E-mail sur Internet, de pouvoir gagner un Lot. Tous les Participants
ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique
d'adresse e.mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait
de vous un heureux gagnant d'une somme de 100.000€.
Veuillez bien vouloir prendre contact avec l'avocat attitré au règlement des
gains de la NEW YORK FOUNDATION LOTERY FOR EXPANSION OF INTERNET pour les vérifications d'usages, les questions administratives et
juridiques.
A cet effet, veuillez lui adresser un courrier comportant votre :
Nom...................
Prénom...............
Adresse ..............
Profession............
Tel......................
Ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale ou passeport.
NB: (SCANER ET ENVOYER)
L'avocat nous a contacté hier parce qu'il n'avait rien reçu de vous c'est pour cela que la direction demande à ce que je vous adresse ce message.
Dépêchez vous car nous allons boucler le recrutement!

Vous trouverez ci-dessous l'adresse du cabinet de Maître AKA CHARLES à qui
vous devrez faire parvenir toutes ces informations et ces documents avant de
percevoir votre gain.
Cabinet juridique de Mr AKA CHARLES
Email...........maitre_charle_aka@mail.com
Tel............. +22501779134

Nous vous précisons que le nom du pays et de la ville d'implantation du ou
des projets doivent être dûment stipulés dans votre déclaration sur honneur
ainsi que la nature des futurs projets à mettre en place.

NB : NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE SOUS RESERVE DE VALIDATION DE
VOTRE GAIN, VOUS SEREZ ULTERIEUREMENT MIS EN CONTACT AVEC NOTRE BANQUE DE
DEPOT AFIN QUE VOUS LEUR FOURNISSIEZ LES INFORMATIONS BANCAIRES NECESSAIRES
AU TRANSFERT DE VOTRE AVOIR DE 100.000€.
DANS 3 MOIS, UNE GRANDE TOURNEE DE VERIFICATION A LAQUELLE LES RESPONSABLES
DE NEW YORK LOTTERY PRENDRONS PERSONNELLEMENT PART AURA LIEU DANS TOUS LES
PAYS OU NOUS COMPTONS DES LAUREATS. SUITE A CELLE CI, LES 10 REALISATIONS
LES PLUS SIGNIFICATIVES SERONT RECOMPENSEES DU PRIX SPECIAL DE NEW YORK
LOTTERY OF INTERNET.

Recevez encore toutes nos félicitations !
Mr. Mikaël Chamber
Directeur des Opérations
<ticket gagnant.doc>
0
sidou02 algerie

voila se qui ma envoyer a la dernier foit .il a le culo de me domender de l'argent ,meskine ,je demende a tout le monde de faire attention de votre bien aimé sid ali d'alger . une adresse vais d'une bank a londre ,vraiment il sont fort ,mais moi je suis tros fort hahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahah

STANDARD CHARTERED BANK LONDON
DIRECTION OF THE INTERNATIONAL TRANSFERS
90 North Sathorn Road
Silom London , 10500 , England
Email: www.standartcharteredbank_london@yahoo.ie

ATTN: SIDOU BOUAROUA ,London 30/11/2007

ATTN: MR OU MME..SIDOU BOUAROUA..........................

Je réponds au nom de Mr BLANCHARD PRICE Directeur des Transferts internationaux STANDARD CHARTERED BANK Londrès.

Je prends contact avec vous à l’effet de transférer votre gain crédité portant sur la somme de 250.000€ (cent mille euros) conformément aux traités 25 et 27 signés entre la COMPAGNIE COCA COLA et notre institution d’une part et d’autre part selon le mode de transfert privilégié.

En effet les formalités juridiques et administratives inhérentes à votre gain ayant été parachevées par Maître KARL WEST et sur instruction conjointe de Mme ISABELLE WILLIAMS Directrice Général de la LOTERIE COMPAGNIE COCA COLA et de M. SEAN FARREL Officier Général des Opérations à la STANDARD CHARTERED BANK London et sous la supervision de la NATIONAL AUDIT OFFICE, le transfert de vos fonds d'un montant de 250.000 € est sur le point d'être effectué.

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT DE VOTRE GAIN.

Nous tenons a vous préciser que votre gain est enregistré ici sous la mention Compte bloquée il ne peut donc y avoir de mouvement tant qu’elle n’a pas été transféré. Par ailleurs les frais de transfert composés des taxes fiscaux et impôts de l'ANGLETERRE prélevé par la commission parlementaire de contrôle des comptes publics qui est le National Audit Office de l'inspection de l' UNION EUROPEENNE des transferts monetaire équivalant au (frais de transfert en EURO) de votre gain est à votre charge et ne peuvent être déduits préalablement de vos fonds conformément a la loi sur la vérification des comptes et transferts internationaux du 12 Août 1983.
Cette mesure n'autorise pas mon institution à prélever un seul centime sur les avoirs des bénéficiaires de cette loterie en dépôt au sein de notre banque. Par voie de conséquence à procéder aux transferts de votre gain lorsque vous vous acquitteriez auparavant de cette taxe. Cette clause est sous la responsabilité de Mr Jeffrey Hunt Expert Comptable et contrôleur et auditeur général (Comptroller and Auditor General C&AG de la UK Office) nommé par la COMPAGNIE COCA COLA elle même qui travaille en étroite symbiose en sa capacité d'expertise avec notre banque à Londrès.

Dans votre intérêt et dans le souci d’optimiser cette démarche, vous devez procéder au paiement des frais le plus rapidement possible, vu que nous voudrions entamer la procédure de transfert dès le mardi. Sachez que dès réception du montant des frais de transfert, Nous procèderont en accord avec la N.A.O en toute diligence au transfert de l'intégralité de votre avoir de 250.000 €.

COMMENT REGLEZ VOS FRAIS DE TRANSFERT ?

1) Sachez d’abord que dans le souci de respecter ces clauses nous liant avec la N.A.O, Nous n’encaissons pas vos frais de transferts et l’encaissement de vos frais est du ressort de l'ANGLETERRE Office par des réseaux de transfert par MoneyGram ou Western Union au sein de nos différents filiale bancaire. Nos Banques étant reliées les unes aux autres par un réseau informatique, et surtout que les lauréats rencontrent d’énormes difficultés pour le virement de leur frais de transfert vous avez la possibilité d’effectuer le virement dans l’ agences (MONEYGRAM ainsi que WAETERN UNION).

2) Dès que vous effectuez le virement par via MONEYGRAM ou WESTERN UNION, veuillez nous le signifier. Vous avez toutes les références et coordonnées pour le règlement de vos frais de transfert selon l’agence de transfert d’argent à votre disponibilité.
Néanmoins vous étés tenu de m'envoyer les références de vos transactions a mon adresse.

Dans l’attente d’une confirmation de votre part, veuillez recevoir mes respectueuses salutations.

Mr BLANCHARD PRICE
Directeur et Coordinateur
Des Operations De Transfert
Standard Chartered Bank LONDON
E-MAIL: www.standartcharteredbank_london@yahoo.ie

Mr BLANCHARD PRICE
Director and Coordinator The Transfer Operations
LONDON Standard Chartered Bank
STANDARD CHARTERED BANK LONDON
DIRECTION OF THE INTERNATIONAL TRANSFERS
90 North Sathorn Road
Silom London , 10500 , England
Email: www.standartcharteredbank_london@yahoo.ie
0
audrey004

Bonjour

encore une nouvelle arnaque avec le nom d'un autre moniseur

A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des
Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail
Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions
Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique
Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie
Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants
Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la
Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée
Avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses
Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la
Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le
3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000Euros qui a
été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans
L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des
Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport ou carte d'identité par mail voici les coordonnées :

Maître: MUSTAPHA TIEDEKPAI

Email: etudetiedekpai@yahoo.fr
0
Marylou

Ah non , ce n'est pas juste, en ayant gagné le double de vous tous ce jour200 000 euros, je suis trés déçue, mais vraiment avec tous les projets coûteux que j'avais , cet argent serait bien tombé!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est PÔ juste!
alors continuons à jouer à notre bonne vielle loterie nationale!en sirotant un bon coca frais !
bon courage pour les déçus du pognon pas dans nos poches.
0