Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé
ciel provence -  
 nounours_100 -
Bonjour,
Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€.
Soit disant qu'il s'agit de coca cola Londres qui organise, mais les gains seraient bloqués en côte d'ivoire.
Donc frais pour justice ivoirienne et frais pour effectuer le virement des gains par la banque STANDART CHARTERED BANQUE !
Les frais doivent passer par un soit disant avocat qui s'occupe de votre dossier et transitent par la Western union!
L'avocat s'appelle maitre BILE Jean et le responsable financier chartered banque M. KOUAKOU Yves.
Attention,cette arnaque est trés bien montée car ils vous fournissent des justificatifs de la justice, de la banque et même la carte professionnelle de l'avcat qui font plus vrai que des vrais!!!
Avis ..............

110 réponses

roza

salut a tous, j'ai récu le même méssage de la part Me. OLIVIER SANVITI.Huissier de Justice Ministère de la Justice République d'ANGLETTERRE ispece di connas
0
Djo

Salut à tous, moi aussi j'ai reçu des mails en me disant que j'avais gagné, et j'ai failli y croire!!! Heuresement que j'ai voulu me renseigner avant!!
L’équipe de COCA COLA vous félicite car après d'énorme moment de recherche.
Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l’heureux gagnant du deuxieme lot et numéro de matricule 009405 ZP .
Dont la somme de 15000€ et 3 PSP Coca-Cola
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l’avocat charge de la supervision du tirage au sort.
Envoyez vos informations suivantes par e-mail à l'huissier de justice Me AMON.
Nom
Prenom
Adresse
Profession
n'oubliez pas de lui envoyer aussi le numero de matricule qui est le 009405 ZP
Me AMON GUY ANDRE
E-mail: guy-amon@mail.com
Mme JULIA MACHOU

Mais avant de me renseigner, j'ai répondu a ce mail et j'ai reçu:
CABINET JURIDIQUE MAÎTRE
GUY AMON
AVOCAT DE JUSTICE
11 BP 491ABIDJAN 11
Tel : 00225 08380839

Cher M.
J'accuse bonne récetion de votre message et je vous en remercie. En efet lors du tirage au sort votre email a été tiré comme l'un des laureats de la loterie organisée Coca Cola. Et en tant qu'huissier ayant supervisé Cette loterie je me dois de vous donner toute la procédure à suivre pour le retrait de votre gain.
Mais avant d'entamer cette prodéure de remise de gain , je vous prie de me faire parvenir :
- votre numéro de téléphonedirect où nous pouvons vous joindre.
Nous allons effectuer quelques vérifications et ensuite nous pourrons entamer la procédure de remise de gain.
Dans l'attente de vous lire donc , veuillez recevoir mes sincères salutations.
Bonne réception,

Me GUY AMON .
ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE GUY AMON
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
11 BP 491 ABIDJAN 11
tél : 00225 08380839

Email : guy-amon@mail.com

Faite attention!!!!!! ne tomber pas dans le piège!!!
0
bb

LOTERIE COCA- COLA PARIS

Adresse:
Directeur Général
Mr: Maître ATTA DUBOIS
adresse mail : jcabinet@yahoo.ca
rue 650 Boulevard de PARIS
BP: 1652 Cotonou BENIN

Service d'offre (SECRETARIAT)
Avenue du pavillon rue1234 Paris
E-mail : secretariat_univers_loto@yahoo.fr
Site web : http://loteriecocacola.fr.gd

=================================================

A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeux est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélectioné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagnés la somme de 300.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2007) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les Emails ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeux (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sortie et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 300.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email : jcabinet@yahoo.ca
RUBI WAFF Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. PARIS, FRANCE. All right réserve. Termes of Service – Guideline.

Cordialement vôtre,

voici, le mail k j'ai reçu moi aussi! ce sont vraiment des arnaqueurs de la pire espèce
0
chachou

bonjour,
Je suis l'un des victime de coca cola avec une forme paraissant vraiment identique a la compagnie .le nom du voleur c'est
Atta Dubois ,il a envoyer sa photo c'est peut etre celui d'un mort je ne sais pas.l'autre voleur c'est Celestin Glokpon qui est en Afrique
et qui recevoit L'argent ,je suis un victime je lui ai envoye cash plus frais $1275 us et le gain est collé,je ne peut pas du tout le recevoir.
jusqu' a present il m'ennuie pour lui envoyer de l'argent pour avoir le gain.en fait une grande compagnie comme le votre vous devez
renumerer les victimes,meme pour les envoyer les frais depenses.J'ai tous les fiches d'envoie par western union. Il est alle prendre l'argent
donc vous devez trouver ces voleurs qui salissent l'image de votre compagnie je vous donne son numero c'est sur mon portable:
22997742830 glokpon celestin PAYS BENIN.Il ya un certin Anaton Ninon que Glokpon m'avait demande d'envoyer une fois le transfert.
Mais Atta Dubois est l'avacat je suis disponible de vous donner les formes de publicite qu'ils m'ont envoyer et divers formes mentionnant
que je suis un gagnant et dans plusieurs lettres.je vous remercie .en fin il m'a fait ecrit par quelqu'un du nom de Rustand Lavoisier qui
m'est persenter dans la lettre comme le directeur general de dhl .merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouaib

CHARITIES LOTTERY PROMOTIONS
Headquarter,Regional Centre Charities Lottery,
Furness Gate, Furness Business Park,
Barrow-in-Furness, Cumbria. LA14 2PE
United Kingdom
REF NO: CLP/ 24-FB-426253
BATCH: 42/450002/CLP

PRIZE AND AWARD NOTIFICATION

We are pleased to inform you of the announcement today of

winners of the MEGA JACKPOT LOTTO WINNINGS PROGRAMS held

on the month of January 1St 2008. Your company or your

personal e-mail address, is attached to Ticket Number

644-701-836-872, with serial number 64483-72 drew the

lucky Winning Numbers 06-14-17-28-30-41, and consequently

won the lottery in the 2nd category.

You have therefore been approved for a lump sum pay out

of £420,000.00 Pounds(four hundred and twenty thousand

pounds) in cash credited to file REF NO: CLP/
24-FB-426253 . This is from total prize money of
£10,500,000.00 Pounds shared among the Twenty five (25)

international winners in this category.

To claim your winning prize, you must first contact the
claims department by email or phone for processing and
remittance of your prize money to you. The claims officer
contact email is:

Prize Processing Officer
Mr. Mark Forrester
CHARITIES LOTTERY PROMOTIONS
United Kingdom
Email:mark_forrester20@excite.com
Tel :+447045716745

NOTE: In order to avoid unnecessary delays and
complications, please remember to quote your reference
and batch numbers in all correspondences with this
office. Furthermore, should there be any change of your
address, do inform us as soon as possible.
Congratulations again from all our staff for being part
of our promotions program.

Sincerely,
Elizabeth Walter (Mrs.)
Charities Lottery Co-ordinator.
0
Joana54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut!

j'ai moi aussi "gagné" 75.000euros snif snif! le point commun avec les votres c que c'est la Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire, la diffénce de vos "gains" c'est pas pour coca cola, le point de contact un certain Maître CHARLY HAWKINS et il faudrait soit-disant partir en cote d'ivoire recevoir le gain.

c'est pas sympa de m'envoyer ça...je suis sans un rond et 75.000euros m'auraient permis bcp plus de temps pour mes activités nul!nul!
0
Benjy

Salut a tout le monde!
Je m'appelle Benjamin,je suis russe,j'habite a Moscou
J'ai recu le meme message de Coca-Cola :) c'etait rigolo de penser que j'avais gagne 100.000 euros
C'est mon reve - car je suis un etudiant pas riche,qui a beacoup de problemes dans ma famille
Mais maintenant je ris car je parlais a quelque Gilles Bardot et il m'appellait aussi....
a vrai dire - pour un moment - j'y ai cru que c'etait vrai :)
Mais c'etait bizzare que je bavardais avec un francais en telephonant en Angleterre :)
C'est superbe que j'ai trouve cela sur l'internet - que c'est LA FAUSSE :)
Imaginez-vous combien de gens deviendront riches!!! :) - ca sera le monde bourjouis!!! ))))))
Faites attention! Moi,le garcon russe,qui l'a recu a mon e-mail :)

IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'IL N'Y A PAS D'ARGENT FACIE!!!!!!

:) SALUT A TOUT LE MONDE INTIER ))

Benjy,Russie
0
nath

Ca continue ! En provenance d'Espagne (expéditeur : lottery_coca.cola@orangemail.es)

L’équipe de COCA COLA vous félicite car après d'énorme moment de recherche.Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats du tirage au sort,Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l’heureux gagnant du lot N° 2. Dont la somme de 150.000 € A l’issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet Numéro 69475600545-721, vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Cent Cinqante Milles Euros 150.000€ . Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l’Huissier chargé de la supervision du tirage au sort ,veuillez lui adresser un message comportant votre Carte d'indentité ou votre passeport, Profession, et Numéro de Tél, pour l'établissement d'éventuel document .

MAITRE LOUIS GASTON
Tel: 225 02694636
Email: maitre_louis_gaston@yahoo.fr

Mr EMIL DOUCHET
Responsable Marketing COCA COLA
"Entérate de las películas que te esperan el próximo año Descubre el nuevo buscador Orange ¡Que no te lo cuenten! Entérate de las películas que te esperan el próximo año Descubre el nuevo buscador Orange ¡Que no te lo cuenten! Entérate de las películas que te esperan el próximo año"
0
coyotito

Idem, comme d'hab ....ils n'arretent pas ! Rien que pour cet hoax j'ai recu 3 fois le meme mail depuis hier...
Franchement, sans parler du contenu du message, vous trouvez pas suspect le nombre de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe .... ca fait pas très sérieux !!
Soyez vigilants et à bientot pour le prochain hoax
0
errip

VOTRE AIMABLE ATTENTION!!!!!!!

VOUS VENEZ DE GAGNER LE 3 EME PRIX COCA COLA 2007

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique a organisé une tombola.
Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur les sites web partenaires. Le procédé du tirage a été effectué par notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée sur plus de 300.000 adresses mails tirées de tous les pays du monde.

- LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA DE 60 000 EUROS SITUEE A BRIXTON (LONDRES).

- LE SECOND PRIX, UN MONTANT DE 40.000 EUROS,

- LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 30.000 EUROS ,

- LE 4EME PRIX UN MONTANT DE 20.000 EUROS

Au terme de ce tirage supervisé par Maître AKA BASTIEN huissier de justice, les résultats se présentent comme Suit :
votre E-mail vient d’être tiré sur plus de 300.000 E-mails extrait sur les sites web partenaire à la troisième place par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE donc vous êtes l'heureux bénéficiaire de la somme de 30.000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous être la personne correspondante au numéro de code suivant: ( 7PUY2006 ) et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 30.000Euros.

NB: Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de
Maître AKA BASTIEN huissier de justice à l'adresse suivante :

Cabinet juridique BASTIEN

Tel: 00225 66 631 004
E-mail: etude.juridique_bastien@yahoo.fr

Et lui faire parvenir les informations ci-dessous indiquées ainsi que votre numéro de code gagnant , afin de lui permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la démarche à suivre pour rentrer en possession de votre gain.

1- Nom et Prénoms

2- Lieu et date de naissance

3-Profession

4-Adresse postale .

5- Numero de téléphone et portable

Différentes possibilités de retrait de lots

Pour cette saison 2007-2008, le retrait des certificats ainsi que de votre gain se ferons en Afrique précisément en Côte d’Ivoire. Avec des interviews sur plusieurs chaînes télévisées ou si vous êtes hors de ce pays et que votre temps ne vous permet pas de vous y rendre sur place, votre gain vous sera transmis dans votre pays par virement bancaire sur votre compte ou par transfert werstern union ou encore par money gram .

Une fois encore félicitation et bravo!

ISABELLE MARONDA
DIRECTRICE MARKETING
COCA COLA AFRIQUE

Ce n'est que le troisième prix je suis bien triste Enfin ATTENTION ENCORE ARNAQUE
0
monsieur k

Bonjour a vous, une nouvelle lettre vien de fair son apparition, et cela conserne une mysterieus Hélène Benson KOUASSI(nom que l'on retrouve dans une autre lettre, comme par asar) enfin . bla bla bla et bla bla.
ATTENTION
Lol j'aime bien la formule je cite "j'ai prié pendant plusieur j bla bla bla" et mon cul c'est du poulet
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter permis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis Hélène Benson Kouassi. la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Benson Kouassi.Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais tout petit et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2005 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de seize millions sept cents mille dollars américains USD ($16,700.000) dans une compagnie de sécurité
Ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que son la fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il lès déposait dans cette compagnie de sécurité.

Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.

Je demande honorablement votre aide de la manière suivante:

(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.

(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 22 ans.

(3) Pour m’aider a immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. Veuillez toujours prier pour votre salut.

S’il vous plait considéré ma notre et faite moi parvenir une réponse.

Merci et que Dieu vous bénisse.

Hélène Benson Kouassi.
0
Armand

Encore et encore

Expediteur: compagnie_coca.cola2008@orangemail.es

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Mondesir Toure huissier de justice à l'adresse suivante :

Cabinet: Mondesir Toure

E-mail: mondesir.toure.consultant@gmail.com

TEL: 225 66 087 820

j'ai répondu et voici la reponse que j'ai recu:

A VOTRE ATTENTION.

VOTRE DOSSIER M'A ETE TRANSMIS SUITE AUX DIFFERENTES VERIFICATIONS EFFECTUEES PAR MES SERVICES VEILLANT A ETABLIR QUE VOUS ETES REELLEMENT UN(E) INTERNAUTE ET GAGNANT(E) DE CETTE E-LOTERIE DONC PARFAITEMENT APTE A BENEFICIER DE VOTRE PRIX OFFERT ,JE VOUS DEMANDE DE BIEN REMPLIR CE FORMULAIRE CI-JOINT EN SIGNIFIANT :

1- VOTRE NUMERO DE COMPTE POUR LE VIREMENT BANCAIRE.

OU

2- VOTRE ADESSE POSTALE POUR L'ENVOI PAR COURRIER EXPRESS.

J AI L'HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE SI VOTRE TEMPS NE VOUS PERMET PAS D'EFFECTUER LE DEPLACEMENT ICI A ABIDJAN POUR EFFECTUER LES DEMARCHES DE LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE PRIX, L'HUISSIER QUE JE SUIS CE CHARGERA D'ETABLIR TOUT LE NECESSAIRE DE LA PROCEDURE ET VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE PRIX DANS UN DELAI DE 72H OUVRABLES APRES AVOIR REMPLI LES FORMALITES JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES.

Mr Armand

JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE MON CABINET N'EST EN CHARGE QUE DE LA PARTIE JURIDIQUE ET ADMINISTRATIVE DE CETTE TOMBOLA.
VOUS CONVIENDREZ DONC AVEC MOI QUE DANS CES CONDITIONS IL M'EST IMPOSSIBLE DE RETIRER LES FRAIS ET AUTRES TAXES DU MONTANT GAGNE.

ET POUR FINIR , IL EST A METTRE EN EVIDENCE QUE DANS LE CADRE DES CONVENTIONS RATIFIEES PAR MON CABINET IL M'EST IMPOSSIBLE DE PASSER DES " DEALS" OU FAIRE DES ARRANGEMENTS AVEC LES LAUREAT(E)S SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE.

DANS L'ESPOIR D'AVOIR ETE SUFFISAMMENT EXPLICITE,JE VOUS PRIE DE RECEVOIR L'EXPRESSION DE MA HAUTE ET DISTINGUEE CONSIDERATION.

NB : POUR UN MEILLEUR SUIVI DE VOTRE DOSSIER DE RETRAIT

VEUILLEZ RAMENER A MON CABINET DANS LES PLUS BREFS DELAIS LE FORMULAIRE APRES L' AVOIR REMPLIS.

CORDIALEMENT MAITRE MONDESIR TOURE.

TEL : + 225 66 087 820

1/ils veulent mon num de compte bancaire !!!!!, ça ils peuvent toujour courir
2/et j'aime bien la phrase "VOUS CONVIENDREZ DONC AVEC MOI QUE DANS CES CONDITIONS IL M'EST IMPOSSIBLE DE RETIRER LES FRAIS ET AUTRES TAXES DU MONTANT GAGNE.", premiere etape pour me mettre en confiance et me justifier une demande d'argent pour frais de taxe et autre.

Autrement dit belle arnaque en perspective

Armand
0
soonah

bonjour
je viens de recevoir le mail provenant d'un dénomé andreas wilsson <wilsson_andreas@excite.fr>

A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeux est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélectioné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagnés la somme de 300.000euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7KIT2007) et au nombre de vote (BT : 13052002/40) les Emails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette lotterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu, autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR) et le MIinstere des finances. Cette lotterie est la 4ème éditions de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 120.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr ATTA DUBOIS par email
Car c’est lui qui est chargé de vous donnez des précisions en ce qui concerne la réception de votre caution gagner
E-MAIL:cabinet_juridique_attaduboi@yahoo.fr
ANDREAS WILSON
Directrice Des Opérations
Compagnie Coca Cola. LONDRE,
All right réserve. Termes of
Service ? Guideline.
Cordialement vôtre,

=======================================================================
BIENVENUS AU CABINET DU Mr ATTA DUBOIS
COMPAGNIE COCA COLA
EMAIL: cabinet_juridique_attaduboi@yahoo.fr
ADRESSE: 1202 USA RUE DES CASTORS (Londre)
======================================================================

Maître ATTA DUBOIS
AVOCAT JURIDIQUE
0
roussette19

Bonjour a tous

Vous avez été victime de la même arnaque que moi ce 8 janvier 2008.
Je vous propose a tous de me contacter a l adresse de messagerie ci dessous.
roussette19@hotmail.com
Si vous desirez faire une poursuite contre eux, j'ai encore tous les e-mail qu'il m as envoyer.

- Justificatif judiciaire qu' il m as envoyer en disant que l'argent a été bloqué par l'ONUCI
- Carte d'avocat au nom de monsieur AKA BILE
- Une soidisant preuve d'envoi de l'argent
- Et tous les mails disant que ce n'etait en aucun point une arnaque

Merci a tous de vos réponses.

Ps: je compte sur vous pour aider a cette poursuite judiciaire
0
Christiane

VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2008

A l'occasion de la promotion de ces nouveaux produits pour l'année 2008, la compagnie Coca Cola zone Afrique a organisé une grande manifestation aucours de laquelle elle a organise une grande tombola . Cette tombola concerne toutes personnes ayant une adresse électronique sur les sites web partenaires. Le procédé du tirage a été effectué par notre machine automatisée de choix de mail ( TOPAZ ) d'une base de donnée sur plus de 1.000.000 adresses émail tirées de tous les pays du monde .

- LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA DE 750.000 EUROS SITUEE A BRIXTON (LONDRES)

- LE SECOND PRIX, UN MONTANT DE 550 .000 EUROS

- LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 325.000 EUROS

- LE 4EME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS

- LE 5EME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS.

Au terme de ce tirage superviser par maître Mondesir Toure huissier de justice, les résultats se présentent comme Suits : votre E-mail vient d’être tirer sur plus de 1.000.000 E-mails extraits sur les sites web partenaire à la quatriéme place par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE 2008 donc vous êtes l'heureux bénéficiaire de la somme de 150.000 euros .

Si vous avez reçu ce message alors vous être la personne correspondante au numéro de code suivant : ( 7PUY2008 ) et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 150.000 euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître Mondesir Toure huissier de justice à l'adresse suivante :

Cabinet: Mondesir Toure

E-mail: mondesir.toure.consultant@gmail.com

TEL: 225 66 087 820

Et lui faire parvenir votre code gagnant afin de lui permettre de vous adresser votre formulaire de retrait de gain et la démarche à suivre pour rentrer en possession de votre gain .
N-B: BIEN AVANT QU'ONT VOUS FASSE PARVENIR CE COURRIER VOTRE CHEQUE A ETE DEJA REMIS A MONSIEUR MONDESIR TOURE HUISSIER DE JUSTICE QUI EST HABILITE A VOUS TRANSFERER VOTRE CHEQUE PAR LA VOIE QUE VOUS SOUHAITERER LE RECEVOIR .

Différent possibilité de retrait de lots
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des certificats ainsi que de votre gain se ferons en Afrique, précisément en Côte d’Ivoire, suivi d’interview sur plusieurs chaînes de télévision ou si vous êtes hors de ce pays et que votre temps ne vous permet pas de rendre sur place, votre gain vous serra transmis dans votre pays par virement bancaire sur votre compte ou par chèque courrier postal.
Une fois encore félicitation et bravo .
ISABELLE MARONDA
DIRECTRICE MARKETING

COCA COLA AFRIQUE SAISON 2007 / 2008.
Pour de plus amples information n'hesitez pas a contacter l'huissier de la compagnie coca cola sise en cote d'ivoire .
Línea + Adsl + llamadas + Tv, todo por sólo 34'95€/ mes

Moi aussi j'ai gagné! et moi aussi j'en ai marre de ces mails. Que se passe-t-il en Côte d'Ioire ? J'ai également reçu une offre d'achat pour un bien immobilier que je mets en vente. Formidable, un directeur des ressources minières de Côte d'Ivoire veut me l'acheter. Vite, il faut que je donne mes coordonnées bancaires et une copie de ma carte d'identité. Dites, ils font quoi avec ces données ?
Naturellement je n'ai rien envoyé mais je leur ai proposé que mon avocat prenne contact avec eux pour rédiger l'acte de vente et je leur expliquais qu'ils auraient à verser le prix de vente à mon avocat.... Bizarre, je n'ai pas reçu de réponse.... alors que depuis 2 semaines, je recevais un mail par jour de leur part. Même l'"avocate" de ce directeur est venue chatter un jour pour me persuader que son "client" voulait absolument acheter l'"objet"!
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe qu'il me contacte... Merci
0
Jorgando

lol , moi aussi j'ai recu cette email !
d'une je l'ai pas trouver tres officiel ! car la presentation laissé a désiré !
j'ai conctatc le soit disant avocat Att Bouabre, un ivoirien , dont on comprend tres difficilement ce quil peut dire !
j'ai recut un email lui diant que cette une arnque il affirme que non et mevoie ceci :

"nous nôtres agences n'est pas en contacte avec la compagny coca cola france mais en contacte avec la compagny coca cola de londre voici le numéro pour plus d'assurance 00447031835044
en effet la somme que nous vous demandons n'a rient avoir avec se que votre avocat vous car cette somme c'est acheté les frais de documents qu'il faut c'est a dit le timbre a la mairie et le frais de légalisation de votre gains en tout sa faire 200€
se que je peut vous ne laisse pas votre chance en cette année 2008 car la compagny coca cola
cote d'ivoire & de londre usa vous donne vos félicitation"

donc voila une grosse arnaque, je sais pas combien de personne ils ont eu ! deja on devrais porter plainte pour faux espoir lol !!!
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

vive la traduction par google.
0
Evan 282

Et ca continue ENCORE... C UN TRUC DE FOU C ARNAQUES !! A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans.

Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D’une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque la B.I.B.E (Banque International DU Benin) indiquée Cependant, si vous êtes dans L’impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées :

Maître: MOURANA ATTA DUBOIX

Email: cabinet_mourana_dubo@myway.com

Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
0
Evan 282

Et ca continue ENCORE... C UN TRUC DE FOU C ARNAQUES !! A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans.

Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D’une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque la B.I.B.E (Banque International DU Benin) indiquée Cependant, si vous êtes dans L’impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées :

Maître: MOURANA ATTA DUBOIX

Email: cabinet_mourana_dubo@myway.com

Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
0
dauphine

bonjour,
je viens de recevoir ce mail de atta dubois concernant le gain de coca cola
0