Pilote sur syst. 32, Win 8.1
Résolu/Fermé
sjc57410
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
-
13 mars 2022 à 17:55
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 mars 2022 à 08:45
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 mars 2022 à 08:45
A voir également:
- Usb\samsung_mobile&mi_00
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
22 réponses
bonsoir billmaxime
Youpie !!!j'y suis arrivé !!! Je suis revenu dans le gestionnaire de périphérique et j'ai simplement fait un clic droit dessus pour réinstaller le pilote et... windows me l'a réinstallé !
Je viens de récupérer toutes mes photos, femme, enfants et petits-enfants et je les ais mises sur mon ordinateur. Maintenant je vais en parler à un de mes gendres qui lui, met toutes ses photos dan le cloud pour ne pas les perdre.
En attendant, billmaxime, je ne sais pas comment vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée ces derniers jours. Car je ne me fais pas d'illusions : c'est vous qui m'avez donné la clé pour ouvrir et il ne me restait plus qu'à "touiller" dans la serrure pour qu'elle s'ouvre.
Un grand merci à vous !
et peut-être à une autre fois...
sjc57410
Youpie !!!j'y suis arrivé !!! Je suis revenu dans le gestionnaire de périphérique et j'ai simplement fait un clic droit dessus pour réinstaller le pilote et... windows me l'a réinstallé !
Je viens de récupérer toutes mes photos, femme, enfants et petits-enfants et je les ais mises sur mon ordinateur. Maintenant je vais en parler à un de mes gendres qui lui, met toutes ses photos dan le cloud pour ne pas les perdre.
En attendant, billmaxime, je ne sais pas comment vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée ces derniers jours. Car je ne me fais pas d'illusions : c'est vous qui m'avez donné la clé pour ouvrir et il ne me restait plus qu'à "touiller" dans la serrure pour qu'elle s'ouvre.
Un grand merci à vous !
et peut-être à une autre fois...
sjc57410
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 011
25 mars 2022 à 08:45
25 mars 2022 à 08:45
salut
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
bonne continuation
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
bonne continuation
@+